Ce sujet a été résolu
Ok le niveau 3
Je te DDB le golem
0nch3 c'est des nazis
Je te DDB le golem
0nch3 c'est des nazis
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
FreeW0lf
2 mois
[LILIDURHONE] C'est une combien / 10
Je t'ai signalé pour terrorisme menace et apologie
Tu t'expliqueras au poste
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisation.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisation.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
il y a 2 mois
Je t'ai signalé pour terrorisme menace et apologie
ou cancer
POUF
"Votre compte a été banni pour la raison suivante, message innoportun"
POUF
"Votre compte a été banni pour la raison suivante, message innoportun"
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Ici on parle comme sur Onche
"Ahaha prout, issou, j'ai bien cummé comme un singe dans mes draps en regardant les feet de cette teen 8/10"
"Ahaha prout, issou, j'ai bien cummé comme un singe dans mes draps en regardant les feet de cette teen 8/10"
il y a 2 mois
Il suffit tout simplement de rester respectueux envers les utilisateurs.
Les comptes de bas niveaux sont ceux qui se font toujours bannir
Bonjour,
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (ban définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Aucune raison n'a été donnée
Les comptes de bas niveaux sont ceux qui se font toujours bannir
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (ban définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Aucune raison n'a été donnée
et aucune ne sera donnée
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois-PEMT
XVI
2 mois
Coucou Suumas
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois-PEMT
XVI
2 mois
Ce malaisent intercontinental
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Bonjour,
il y a 2 mois
Bonjour
La sanction est maintenue.
Cordialement
La sanction est maintenue.
Cordialement
J'ai deja sacrifié un pseudo en faisant un réclamation avec des photos scato uro ultra dégueulasses
From 15j to ban def
Ca et une jolie fiche S en 2022
From 15j to ban def
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
J'ai deja sacrifié un pseudo en faisant un réclamation avec des photos scato uro ultra dégueulasses
From 15j to ban def
From 15j to ban def
Perso 10j pour insulte et diffamations après un "post ou sida fils de pute
"
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Perso 10j pour insulte et diffamations après un "post ou sida fils de pute
"
L'agent douanier a l'aéroport de Marseille qui me regardait super bizarre en scannant mon passeport 5 fois alors que la française juste devant moi est passée sans souci
Moi qui était poker face comme ca
+ post putain
+ post putain
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
L'agent douanier a l'aéroport de Marseille qui me regardait super bizarre en scannant mon passeport 5 fois alors que la française juste devant moi est passée sans souci
+ post putain
+ post putain
La Jewstice dans toute sa splendeur
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0