Créer un compteSe connecter
Perso, mon choix électoral se porte vers LFI. Pourtant, j'ai fait le constat suivant:
Vote Reconquête: Souvent des classes sociales aisées, qui ont fait des études, qui ont une certaine culture politique et économique; élégants... qui s'expriment bien...
Vote RN: Ramassis d'attardés qui ne savent ni lire, ni aligner deux mots à la suite.

Au moins, les électeurs de Reconquête assument leurs convictions...
il y a 7 mois
L'électeur RN lambda: "Fo viré les immigré, et tout ceux ki boss pas" Signé: Trisotin-mongolin, déscolarisé et au RSA depuis 5 ans.
L'électeur Reconquête lambda: "Par souci de préservation de l'intégrité de la France, il faut cesser toute immigration abusive. Par souci de sécurité, il faut augmenter les effectifs de police, et armer davantage nos forces de l'ordre".
il y a 7 mois
On s'en branle
il y a 7 mois
"Par souci de préservation de l'intégrité de la France, il faut cesser toute immigration abusive. Ainsi, il apparaît évident qu'il me faut voter pour un juif algérien qui déteste le Christ."
:risitas_assis:
il y a 7 mois
"Je suis de gauche et je hais les prolos"

Du jamais vu
:Abasourdi:
il y a 7 mois
Voter en big 2K26
:jesus:
il y a 7 mois

Du jamais vu
Le mépris de classe de la gauche bougeoise
:jesus_filou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois

Du jamais vu
C'est bien connu.
La plupart des gauchistes n'aiment pas particulièrement les prolos.
Ils ont surtout la haine des riches, c'est ça qui les anime dans leur combat politique.
Leur haine des riches est bien plus importante que leur compassion pour les pauvres.

La compassion pour les pauvres c'est juste un masque pour avoir l'air vertueux. Mais en réalité c'est la jalousie et le ressentiment qui les anime.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Oui mais les Français n'auront jamais les couilles de mettre au pouvoir un candidat issu de Reconquête!
:(
il y a 7 mois