Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a vraiment des gens qui arrivent à devenir riche en vendant ces trucs aux pigeons ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a surtout des tas de connards et de pétasses qui achetent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Mais qui achètent*
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Mais qui achètent*
Les seuls gens qui en tirent profit c'est les vendeurs de formation, et encore même ça c'est bouché
Qui te donnerais sa poule aux oeufs d'or ? Personne, et encore moins de monde en ferait la promotion
Qui te donnerais sa poule aux oeufs d'or ? Personne, et encore moins de monde en ferait la promotion
il y a 3 mois
Les seuls gens qui en tirent profit c'est les vendeurs de formation, et encore même ça c'est bouché
Ben oui c'est ce que je dis
il y a 3 mois
Ben oui c'est ce que je dis
Ah pardon je viens de me lever
Tu peux regarder les followers de ce genre de personne sur Instagram pour te donner une idée
Ça doit être des gens qui ont pas trop d'expérience pro/ pas de diplôme qui estime qu'ils méritent mieux sans rien faire
Tu peux regarder les followers de ce genre de personne sur Instagram pour te donner une idée
Ça doit être des gens qui ont pas trop d'expérience pro/ pas de diplôme qui estime qu'ils méritent mieux sans rien faire
il y a 3 mois
Ah pardon je viens de me lever
Le pire c'est que je vois des randoms avec pas mal de followers...
il y a 3 mois
Ils te disent qu'ils ont trouvé de l'or et te vendent la pelle pour aller creuser et en trouver aussi
il y a 3 mois
Le pire c'est que je vois des randoms avec pas mal de followers...
Après ça se suce entre "influvoleur"
Mais en gros ceux qui y croient c'est ceux qui pense pouvoir rattraper le niveau d'un bac+8 en finance en lâchant 500 euros
Mais en gros ceux qui y croient c'est ceux qui pense pouvoir rattraper le niveau d'un bac+8 en finance en lâchant 500 euros
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0