InscriptionConnexion
Y'a vraiment des gens qui arrivent à devenir riche en vendant ces trucs aux pigeons ?
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Y'a surtout des tas de connards et de pétasses qui achetent
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Mais qui achètent*
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Mais qui achètent*
Les seuls gens qui en tirent profit c'est les vendeurs de formation, et encore même ça c'est bouché
:risitas_ahi:

Qui te donnerais sa poule aux oeufs d'or ? Personne, et encore moins de monde en ferait la promotion
il y a 3 mois
Les seuls gens qui en tirent profit c'est les vendeurs de formation, et encore même ça c'est bouché

Qui te donnerais sa poule aux oeufs d'or ? Personne, et encore moins de monde en ferait la promotion
Ben oui c'est ce que je dis
:Chat_deprime:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Ben oui c'est ce que je dis
:Chat_deprime:
Ah pardon je viens de me lever
:Dubitatif2:

Tu peux regarder les followers de ce genre de personne sur Instagram pour te donner une idée
Ça doit être des gens qui ont pas trop d'expérience pro/ pas de diplôme qui estime qu'ils méritent mieux sans rien faire
il y a 3 mois
Ah pardon je viens de me lever
:Dubitatif2:

Tu peux regarder les followers de ce genre de personne sur Instagram pour te donner une idée
Ça doit être des gens qui ont pas trop d'expérience pro/ pas de diplôme qui estime qu'ils méritent mieux sans rien faire
Le pire c'est que je vois des randoms avec pas mal de followers...
il y a 3 mois
Ils te disent qu'ils ont trouvé de l'or et te vendent la pelle pour aller creuser et en trouver aussi
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Le pire c'est que je vois des randoms avec pas mal de followers...
Après ça se suce entre "influvoleur"
Mais en gros ceux qui y croient c'est ceux qui pense pouvoir rattraper le niveau d'un bac+8 en finance en lâchant 500 euros
il y a 3 mois