Ce sujet a été résolu
À chaque fois j'en profite pour me prendre un café et 1 ou 2 sablés. Ce qui me donne une excuse parfaite pour regarder d'abord 5min d'un truc une vidéo, une série et autres à la place de faire ce que j'ai à faire.
Le cerveau est trop fort lorsqu'il s'agit de trouver des ruses pour glander un maximum
Le cerveau est trop fort lorsqu'il s'agit de trouver des ruses pour glander un maximum
il y a 2 mois
Maintenant je vais manger devant LE MUR comme un puni ou alors à côté de la fenêtre
VOILÀ
il y a 2 mois
Bah en vrai c'est une bonne idée.
Si tu manges sans rien faire ton cerveau va divaguer, et c'est plutôt une bonne chose
Si tu manges sans rien faire ton cerveau va divaguer, et c'est plutôt une bonne chose
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
Maintenant je vais manger devant LE MUR comme un puni ou alors à côté de la fenêtre
VOILÀ
C'est mieux ouin ouin
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
Et puis on a plein de choses à se raconter avec mon poisson rouge
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
exa, c'est pour ça que je me coupe du bruit pour réfléchir, je ne n'écoute pas de musique : ça distrait et ont ne peut pas arrivé a une réflexion profonde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
Surtout qu'en mangeant devant un écran, le cerveau ne se rend pas compte de la quantité que tu ingurgites donc tu manges plus et tu grossis
il y a 2 mois
exa, c'est pour ça que je me coupe du bruit pour réfléchir, je ne n'écoute pas de musique : ça distrait et ont ne peut pas arrivé a une réflexion profonde.
il y a 2 mois
Surtout qu'en mangeant devant un écran, le cerveau ne se rend pas compte de la quantité que tu ingurgites donc tu manges plus et tu grossis
il y a 2 mois
Tu as réussi à arrêter la musique depuis combien de temps?
je répondrais a la question si tu change de sticker.
il y a malaise
il y a malaise
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0