InscriptionConnexion
À chaque fois j'en profite pour me prendre un café et 1 ou 2 sablés. Ce qui me donne une excuse parfaite pour regarder d'abord 5min d'un truc une vidéo, une série et autres à la place de faire ce que j'ai à faire.
:Pomni_ennui:

Le cerveau est trop fort lorsqu'il s'agit de trouver des ruses pour glander un maximum
:Pomni_etiree:
il y a 2 mois
Maintenant je vais manger devant LE MUR comme un puni ou alors à côté de la fenêtre
:wanacroissant:
VOILÀ
il y a 2 mois
Bah en vrai c'est une bonne idée.
Si tu manges sans rien faire ton cerveau va divaguer, et c'est plutôt une bonne chose
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
Si seulement le script fonctionnait toujours
:Pomni_etiree:
il y a 2 mois
Maintenant je vais manger devant LE MUR comme un puni ou alors à côté de la fenêtre
VOILÀ
C'est mieux ouin ouin
:Sticoeur:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Si tu manges sans rien faire ton cerveau va divaguer, et c'est plutôt une bonne chose
Et puis on a plein de choses à se raconter avec mon poisson rouge
il y a 2 mois
exa, c'est pour ça que je me coupe du bruit pour réfléchir, je ne n'écoute pas de musique : ça distrait et ont ne peut pas arrivé a une réflexion profonde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Surtout qu'en mangeant devant un écran, le cerveau ne se rend pas compte de la quantité que tu ingurgites donc tu manges plus et tu grossis
:oui:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
exa, c'est pour ça que je me coupe du bruit pour réfléchir, je ne n'écoute pas de musique : ça distrait et ont ne peut pas arrivé a une réflexion profonde.
Tu as réussi à arrêter la musique depuis combien de temps?
:zidane_zoom:
il y a 2 mois
Surtout qu'en mangeant devant un écran, le cerveau ne se rend pas compte de la quantité que tu ingurgites donc tu manges plus et tu grossis
:oui:
Aucune idée perso je pèse tout à l'avance
:Risitasse:
il y a 2 mois
Tu as réussi à arrêter la musique depuis combien de temps?
:zidane_zoom:
je répondrais a la question si tu change de sticker.
il y a malaise
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois