InscriptionConnexion
Je suis actuellement dans mon lit en train de me tordre de douleurs, j'ai une douleur du tier monde au ventre, ça m'a réveillé brutalement a 2h30, je deviens zinzin je vais peut-être mourir j'aurais du poster qu'on va me dire.

Donc je post post post post
Bordel je comprends pas dutout ce que j'ai, c'est ultra violent je suis plié en deux, impossible de penser a autre chose
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
J'ai pas eut de rapport saixuelle depuis plus d'un an. Tu m'explique comment c'est possible?
En vrais même si c'est un truc qui demande une opération, ça attendra bien le matin.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 mois
J'aimerais que tu me vide la vésicule biliaire
il y a 5 mois
Bon ba si je meurs tu pourras faire un topax "JE L'AVAIS BIEN DIT"
il y a 5 mois
Non mais plus sérieusement je vais pas appeler les urgences pour un mal de ventre carabinée, alors que j'ai aucune raisons de penser que ce soit grave clé.

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ce genre de douleur ça ressemble à un calcul khey
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Ce genre de douleur ça ressemble à un calcul khey
:moustachu:
Je pense pas clé, mon frère en a eut un une fois, et apparemment c'était vraiment a devenir fou, il pensait qu'il allait crever il était en panique (il savait pas pour le calcul)
La j'ai vraiment mal, mais pas au point de me tapé la queue contre les murs non plus.

De plus ça arrive pas quand on bois que du soda? Ou qu'on s'hydrate pas assez ? Moi je bois tout le temps (et de l'eau biensur)
il y a 5 mois
Je pense pas clé, mon frère en a eut un une fois, et apparemment c'était vraiment a devenir fou, il pensait qu'il allait crever il était en panique (il savait pas pour le calcul)
La j'ai vraiment mal, mais pas au point de me tapé la queue contre les murs non plus.

De plus ça arrive pas quand on bois que du soda? Ou qu'on s'hydrate pas assez ? Moi je bois tout le temps (et de l'eau biensur)
C'est peut-être ça qui te fait mal boire trop d'eau
il y a 5 mois

Ah oui effectivement les calculs c'est l'une des pire douleurs au monde
:ahitison:

Si ça aggrave mais y'a aussi l'alimentation et la génétique qui jouent, comme pour presque tout finalement
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 mois
:risiattaque:
il y a 5 mois
J'annonce que j'ai survécu mes clés
:ok:

J'ai toujours mal, mais c'est pas comparable a hier, on dirait une douleur musculaire chelous
:(
genre courbatures du démon, mais sans avoir rien fait pour le provoquer
:(

il y a 5 mois