Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas un truc
Comment le Dropshipping et E commerce peut marcher
Si tout le monde connait aliexpress et les sites chinois ?
Genre la source d'origine avec le prix de fournisseur est accesible a nimporte qui, donc a partir de la les business de ceux qui vendent des trucs rebadgés cest mort non ?
Genre la source d'origine avec le prix de fournisseur est accesible a nimporte qui, donc a partir de la les business de ceux qui vendent des trucs rebadgés cest mort non ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que l'arnaque est maintenant bien connue de beaucoup. C'était surtout vers 2010-2016.
Mais Google participe à l'arnaque.
Tu écris par exemple "tapis de course" et tombe sur les 2 premiers liens sponsorisés ( sans ublock donc) qui renvoient vers des sites scam qui font du dropeshipping, enfin quand bien même ils envoient réellement le produit.
Mais Google participe à l'arnaque.
Tu écris par exemple "tapis de course" et tombe sur les 2 premiers liens sponsorisés ( sans ublock donc) qui renvoient vers des sites scam qui font du dropeshipping, enfin quand bien même ils envoient réellement le produit.
il y a 3 mois
Cae alli express est lent et pas fiable
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 mois
Les boomers , les normies qui connaissent pas grand chose d’internet
il y a 3 mois
Oui quel choc quand tu retrouves sur Ali Express ou Temu les mêmes produits revendus 5 fois plus cher sur des boutiques en ligne européennes
il y a 3 mois
Chateau
3 mois
Je comprends pas un truc
80% des français ne connaissaisent pas Aliexpress
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
RealCalliopa
3 mois
Le forum =/= les golems
Non justement mainttenant meme les ultra normies conaissent
il y a 3 mois
118
Sur ce sujet0