InscriptionConnexion
Et Khamenei est en fait mort le 11 septembre 2001 mais ils ont attendu le second mandat Trump pour le REVELATE
:MacronRire:
il y a 11 heures
Encore un fou
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 11 heures
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Le fou du bus.
il y a 11 heures
Le colonel qu'à abusé le cocaïne
:Jjk02:
il y a 11 heures
C'est le taupain du classement des tarax dissidents cet homosexuel
:ahi_manson:

1 Treffainguy
2 Robin
3 Soral
:ahi_manson:
il y a 11 heures
La fusion parfaite entre Rémy Daillet, Sylvain Durif , Ploncard d’assac et Bruno Attal
:Celine:
il y a 11 heures
Il me fait penser au vieux gradé un peu zinzin de l'armee francaise qui voulait faire un coup d'etat ya quelques annees et qui avait ete arreté
:zahi:
il y a 11 heures
Il me fait penser au vieux gradé un peu zinzin de l'armee francaise qui voulait faire un coup d'etat ya quelques annees et qui avait ete arreté
:zahi:
Celui qui s'était réfugié en asie?
:cat_think:
il y a 11 heures
Celui qui s'était réfugié en asie?
:cat_think:
Je sais pas si tu parle de BLL mais si cest le cas non

Cetait un genre de 60tenaire gradé de l'armee FR , vers 2019 je crois il faisait des videos et le forum en parlait
Il disait vouloir destituer macron etc et a un moment il avait ete arreté mais je sais pas ce quil etait advenu ensuite ...
il y a 11 heures

Cetait un genre de 60tenaire gradé de l'armee FR , vers 2019 je crois il faisait des videos et le forum en parlait
Il disait vouloir destituer macron etc et a un moment il avait ete arreté mais je sais pas ce quil etait advenu ensuite ...
Remy Daillet
il y a 11 heures

Nan pas bll, Raum vient de trouver mais j'ai jamais vu ses videos si c'est pire que treffainguy ça doit être tellement marrant
:popcorn3d:
il y a 11 heures
Raum
Raum
11h
Remy Daillet
Non cest pas lui
Celui dont je parle faisait plus vieux et plus allure dun "vieux militaire" il avait une calvitie d'ailleurs et dans mes souvenirs il avait ses ecussons sur sa veste

Il avait fait un petit buzz sur le forum, genre ca en parlait pendant 3 , 4 mois et cest tout
Cetait un vieux quavait l'air un peu perché mais apparement cetait reelement un gradé avec un peu de poids
il y a 11 heures
Le fou du bus.
je suis le moche du bus perso
Salut
:)
il y a 11 heures
Non cest pas lui
Celui dont je parle faisait plus vieux et plus allure dun "vieux militaire" il avait une calvitie d'ailleurs et dans mes souvenirs il avait ses ecussons sur sa veste

Il avait fait un petit buzz sur le forum, genre ca en parlait pendant 3 , 4 mois et cest tout
Cetait un vieux quavait l'air un peu perché mais apparement cetait reelement un gradé avec un peu de poids
Ploncard dassac ?

il y a 11 heures
Raum
Raum
11h
Ploncard dassac ?

Non pas lui
Faut que j'essaie de le retrouver
il y a 11 heures
:boube:
il y a 5 heures
Dans 40 minutes not ridi Image