Ce sujet a été résolu
Perso je dirais LARGEMENT les espagnols , je parle des vrais populations de souche au passage
AU PASSAGE ROUMAINS =/= ROMS
ROUMAINS HABITANT EUROPÉEN DE ROUMANIE , ROM = MEC CHELOU QUI FONT LA MANCHE ET VOLENT
ROUMAINS HABITANT EUROPÉEN DE ROUMANIE , ROM = MEC CHELOU QUI FONT LA MANCHE ET VOLENT
Vote obligatoire et avec explication ou cancer
il y a 10 heures
Sondage – 21 votes
Français
Roumain
Espagnol
Anglais
Italien
Allemand
Bulgare
Andorien
Pays-bas
Roumains (Roms =/= roumains)
Suisse
Belge
Polonais
Portugais
Christophe
10h
Anglais
Les Espagnols en tiennent une couche aussi, ils parlent fort
Les Espagnols en tiennent une couche aussi, ils parlent fort
Et ils sont ULTRA insupportable sur le net
il y a 10 heures
Je trouve les Allemands bruyant, leur langue est juste dégueulasse à l'oreille
il y a 10 heures
Pourquoi ?
Des traitres alliés aux américains pour enculer la france. Ils ont aussi un melon pas possible et un complexe de supériorité.
il y a 10 heures
Des traitres alliés aux américains pour enculer la france. Ils ont aussi un melon pas possible et un complexe de supériorité.
L'Allemagne est relativement osef en tant que pays européens hors la deuxième guerre mondial
il y a 10 heures
Dehors les romanos
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 9 heures
L'Allemagne est relativement osef en tant que pays européens hors la deuxième guerre mondial
C'est littéralement à cause de ces fils de pute que notre électricité est aussi chère. Ils décident tout seul de tout dans l'ue, et dise amen aux américains pour tout. Mais bon flemme de faire un cours là dessus
il y a 9 heures
C'est littéralement à cause de ces fils de pute que notre électricité est aussi chère. Ils décident tout seul de tout dans l'ue, et dise amen aux américains pour tout. Mais bon flemme de faire un cours là dessus
En plus leur bouffe est immonde
il y a 9 heures
Ricardos
9h
Les descos qui confondent roumains et roms
Je te jure , chaud de ouf
Ils doivent aussi confondre romain et roumain je suppose tant qu'à faire
Ils doivent aussi confondre romain et roumain je suppose tant qu'à faire
il y a 9 heures
C'est pas des roumains
Je sais, mais il y a deux fois Roumain, je pensais qu'il y en avait un pour les Romanichels, pas que c'était un doublon
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 9 heures