InscriptionConnexion
Genre il y a du vent, tu as un manteau long, une écharpe, rien ne bouge, tout le monde court ou se cache autour de toi, mais toi tu ne bouges pas, t’es serein

T’es en Seine-Saint-Denis, il y a des Arabes, tu as une matraque télescopique dans la poche, rien de voyant dans ta tenue, t’es serein

Est-ce que le style c’est de détonner, t'imposer, ou bien d’être véritablement adapté à ton environnement ?
il y a 5 mois
Et si dehors y'a un arc en ciel on se range un plug dans le cul en chantant la Marseillaise ?
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
un temps a mettre sa barbour
:KobeChatFinal:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
@Nastasya @Valium

Vous deux, vous ne connaissez pas la Seine-et-Marne
:Misere:
il y a 5 mois
ClSt1
ClSt1
5 mois
@Nastasya @Valium

Vous deux, vous ne connaissez pas la Seine-et-Marne
:Misere:
Non
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Bah c’est remplacé, tu as affaire à du 70 de QI africain, agressif et stupide
J’ai moins de problèmes maintenant, j’ai trente ans, les mecs n’arrivent pas à s’identifier alors ils flippent et ne font rien, mais toute ma jeunesse ils m’ont cassé les couilles
il y a 5 mois
en effet, l'été dernier j'étais dans un bled paumé en campagne, avec que des bourrus

et je m'habillais en mode pantalon en lin et chemise, on me faisait clairement sentir que j'étais une merde arrogante, même les autres touristes qui eux étaient plutot en t-shirt short

en vrai je réalise que cest moi qui ai tord, au pire je pouvais mettre un pantalon en lin mais avec un t-shirt sans manches ça aurait été mieux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
en effet, l'été dernier j'étais dans un bled paumé en campagne, avec que des bourrus

et je m'habillais en mode pantalon en lin et chemise, on me faisait clairement sentir que j'étais une merde arrogante, même les autres touristes qui eux étaient plutot en t-shirt short

en vrai je réalise que cest moi qui ai tord, au pire je pouvais mettre un pantalon en lin mais avec un t-shirt sans manches ça aurait été mieux
J'ai appris ça avec les montres, je suis parti dans la geekerie absolue. Un truc te plaît c'est bien t'as appris. Mais il faut quand même passer sous le regard d'autrui. Genre moi j'ai acheté une montre Lip des années 60, j'adorais cette montre elle était simple, 35mm cadran crème, une complication parcmètre bleu, la montre parfaite.
Sauf que quand je l'ai présentée à mon entourage, la réponse était toujours la même, ta montre elle n'a rien de particulier. Alors j'ai compris tu dois t'adapter au regard d'autrui, et présenter quelque chose d'immédiatement enviable. C'est la règle du premier regard, il faut être compréhensible sans notice, sans explication.
J'aimais cette montre, mais je l'ai quand même revendue.
il y a 5 mois