Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que la meuf jolie de la classe apprenait qu'elle était a côté de vous, et faisait une expression faciale dégoûtée
Salut
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
3 mois
Et que la meuf jolie de la classe apprenait qu'elle était a côté de vous, et faisait une expression faciale dégoûtée
Every single time
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Every single time
Elle te parle tellement pas que c'est comme ci vous étiez voisins d'appartement et non de tables
Salut
il y a 3 mois
Elle te parle tellement pas que c'est comme ci vous étiez voisins d'appartement et non de tables
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Il y a une meuf qui avait trop le seum d’etre a coté de moi elle a passé toute l’heure a supplier la prof de changer de place
C’était la seule fois ou j’étais a coté d’une meuf depuis mon entrée au collège, jamais eu de chance avec les plans de classe
C’était la seule fois ou j’étais a coté d’une meuf depuis mon entrée au collège, jamais eu de chance avec les plans de classe
il y a 3 mois
diphendiphenhydramine
3 mois
Il y a une meuf qui avait trop le seum d’etre a coté de moi elle a passé toute l’heure a supplier la prof de changer de place
Ha ouais ça atteint des niveaux
Salut
il y a 3 mois
Ha ouais ça atteint des niveaux
J’étais detesté au collège aussi, meme si je ne lui avais jamais parlé
Je me souviens qu’elle bougeait elle et ses affaires a l’extrême opposé de la table comme si j’allais lui refiler le cancer cette pute
Je me souviens qu’elle bougeait elle et ses affaires a l’extrême opposé de la table comme si j’allais lui refiler le cancer cette pute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais detesté au collège aussi, meme si je ne lui avais jamais parlé
Chaud t'avais fait quoi pour être détesté ?
Salut
il y a 3 mois
NegreCrack
3 mois
Ces énorme pute quand on y pense
il y a 3 mois
NegreCrack
3 mois
il y a 3 mois
Chaud t'avais fait quoi pour être détesté ?
Il y avait des gens qui me cherchait la merde et qui ont retourné tout le monde contre moi
il y a 3 mois
Il y avait des gens qui me cherchait la merde et qui ont retourné tout le monde contre moi
Pourquoi ? Y avait une raison ?
Salut
il y a 3 mois
Chaud en vrai, encore heureux que ça m'est jamais arrivé
Moi non plus de mémoire, pourtant j'étais un sacré thon au collège
Salut
il y a 3 mois
Pourquoi ? Y avait une raison ?
Non, c’etait juste des connards
Ca n’a pas duré très longtemps mais c’était trop tard, je me suis tapé une sale reput jusqu’à la fin du collège
Ca n’a pas duré très longtemps mais c’était trop tard, je me suis tapé une sale reput jusqu’à la fin du collège
il y a 3 mois
Non, c’etait juste des connards
C'est très méchant
Salut
il y a 3 mois
C'est vrai qu'en 3 eme on a pas trop conscience de ces choses la , puis on s'en fou de son apparence
mais un truc comme ca qui t'arrive au lycée , t'es tellement déconcerté/déconcentré pendant l'heure où tu dois bossé que c'est difficile d'avoir une bonne note en faisant abstraction de ce qu'il vient de se passer
mais un truc comme ca qui t'arrive au lycée , t'es tellement déconcerté/déconcentré pendant l'heure où tu dois bossé que c'est difficile d'avoir une bonne note en faisant abstraction de ce qu'il vient de se passer
Salut
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0