InscriptionConnexion
Et que la meuf jolie de la classe apprenait qu'elle était a côté de vous, et faisait une expression faciale dégoûtée
:gene_malaise:
Salut
:)
il y a 3 mois
Je suis la meuf jolie et je confirme
:meuf_deg:
il y a 3 mois
Et que la meuf jolie de la classe apprenait qu'elle était a côté de vous, et faisait une expression faciale dégoûtée
Every single time
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Every single time
Elle te parle tellement pas que c'est comme ci vous étiez voisins d'appartement et non de tables
Salut
il y a 3 mois
Si seulement tu t'étais lavé les dents khey...
Salut
il y a 3 mois
:Trump_2:
Salut
il y a 3 mois
Elle te parle tellement pas que c'est comme ci vous étiez voisins d'appartement et non de tables
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Il y a une meuf qui avait trop le seum d’etre a coté de moi elle a passé toute l’heure a supplier la prof de changer de place
:Floue_:

C’était la seule fois ou j’étais a coté d’une meuf depuis mon entrée au collège, jamais eu de chance avec les plans de classe
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Il y a une meuf qui avait trop le seum d’etre a coté de moi elle a passé toute l’heure a supplier la prof de changer de place
:Floue_:

C’était la seule fois ou j’étais a coté d’une meuf depuis mon entrée au collège, jamais eu de chance avec les plans de classe
Ha ouais ça atteint des niveaux
:gne1:
Salut
il y a 3 mois
Ha ouais ça atteint des niveaux
:gne1:
J’étais detesté au collège aussi, meme si je ne lui avais jamais parlé

Je me souviens qu’elle bougeait elle et ses affaires a l’extrême opposé de la table comme si j’allais lui refiler le cancer cette pute
:emorika:
il y a 3 mois
J’étais detesté au collège aussi, meme si je ne lui avais jamais parlé

Je me souviens qu’elle bougeait elle et ses affaires a l’extrême opposé de la table comme si j’allais lui refiler le cancer cette pute
:emorika:
Chaud t'avais fait quoi pour être détesté ?
Salut
il y a 3 mois
Ces énorme pute quand on y pense
:perceval2:
il y a 3 mois
Chaud en vrai, encore heureux que ça m'est jamais arrivé
:risitas_hanches:
Image Image
:coeur:
il y a 3 mois
Chaud t'avais fait quoi pour être détesté ?
Il y avait des gens qui me cherchait la merde et qui ont retourné tout le monde contre moi
:ChatFraise:
il y a 3 mois
Il y avait des gens qui me cherchait la merde et qui ont retourné tout le monde contre moi
:ChatFraise:
Pourquoi ? Y avait une raison ?
Salut
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Chaud en vrai, encore heureux que ça m'est jamais arrivé
:risitas_hanches:
Moi non plus de mémoire, pourtant j'étais un sacré thon au collège
:Trump_2:
Salut
il y a 3 mois
Pourquoi ? Y avait une raison ?
Non, c’etait juste des connards
:FramboiseRika:

Ca n’a pas duré très longtemps mais c’était trop tard, je me suis tapé une sale reput jusqu’à la fin du collège
il y a 3 mois
Non, c’etait juste des connards
:FramboiseRika:

Ca n’a pas duré très longtemps mais c’était trop tard, je me suis tapé une sale reput jusqu’à la fin du collège
C'est très méchant
:AAAAAAAAAHHHHHH:
Salut
il y a 3 mois
C'est vrai qu'en 3 eme on a pas trop conscience de ces choses la , puis on s'en fou de son apparence

mais un truc comme ca qui t'arrive au lycée , t'es tellement déconcerté/déconcentré pendant l'heure où tu dois bossé que c'est difficile d'avoir une bonne note en faisant abstraction de ce qu'il vient de se passer
Salut
il y a 3 mois