Créer un compteSe connecter
Bon, j'ai pris trente kilos, problèmes de santé blablabla. Voilà j'ai dix kilos à perdre avant de pouvoir reprendre le sport sereinement
En attendant je fais de la randonnée, 1h par jour en forêt, côte et descente tous les jours

J'ai acheté ces chaussures :
Image
Solovair étanches, super cool. Elles m'ont défoncé les pieds, je les ai portées pendant deux mois, rien n'y a fait, pendant deux mois elles m'ont fait souffrir. Jusqu'au miracle, il a plu, je suis allé marcher avec, elles ont pris l'eau et voilà, elles se sont faites à mon pied. Sauf qu'entre-temps j'ai craqué, je suis allé à Carrefour et j'ai acheté ça :
Image

Bilan des deux paires :

– Solovair Astronaut 969

Étanches, taille haute, ce sont des tanks que tu as aux pieds, tu passes partout, tu n'as aucune agilité, mais ce n'est pas grave, tu avances et rien ne t'arrête
Coefficient de coolitude : militaire, cool, agressif

– Salomon Saliba

Étanches, taille basse, la vendeuse m'a dit que pour ne pas se bousiller les genoux il fallait prendre une taille basse (je me suis déjà bousillé les genoux), utilitaire, nulle utilité de roder la chaussure, elle est immédiatement fonctionnelle
Coefficient de coolitude : promeneur

Bon, dans deux mois j'aurai perdu mes dix kilos et je pourrai reprendre le sport, soit la randonnée ce sera finito, je n'aurai plus besoin de ces chaussures
Donc, ai-je véritablement besoin de ces chaussures Salomon, ou je les renvoie ?
il y a 7 mois
Personne
:Misere:
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
Bon, j'ai pris trente kilos, problèmes de santé blablabla. Voilà j'ai dix kilos à perdre avant de pouvoir reprendre le sport sereinement
En attendant je fais de la randonnée, 1h par jour en forêt, côte et descente tous les jours

J'ai acheté ces chaussures :
Image
Solovair étanches, super cool. Elles m'ont défoncé les pieds, je les ai portées pendant deux mois, rien n'y a fait, pendant deux mois elles m'ont fait souffrir. Jusqu'au miracle, il a plu, je suis allé marcher avec, elles ont pris l'eau et voilà, elles se sont faites à mon pied. Sauf qu'entre-temps j'ai craqué, je suis allé à Carrefour et j'ai acheté ça :
Image

Bilan des deux paires :

– Solovair Astronaut 969

Étanches, taille haute, ce sont des tanks que tu as aux pieds, tu passes partout, tu n'as aucune agilité, mais ce n'est pas grave, tu avances et rien ne t'arrête
Coefficient de coolitude : militaire, cool, agressif

– Salomon Saliba

Étanches, taille basse, la vendeuse m'a dit que pour ne pas se bousiller les genoux il fallait prendre une taille basse (je me suis déjà bousillé les genoux), utilitaire, nulle utilité de roder la chaussure, elle est immédiatement fonctionnelle
Coefficient de coolitude : promeneur

Bon, dans deux mois j'aurai perdu mes dix kilos et je pourrai reprendre le sport, soit la randonnée ce sera finito, je n'aurai plus besoin de ces chaussures
Donc, ai-je véritablement besoin de ces chaussures Salomon, ou je les renvoie ?
j'ai pris une paire de chaussures de randonné et c'est super confortable et résistant
:SelectionCochonou:
Image
il y a 7 mois
Prend une paire de rangers dans un surplus militaire.
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
j'ai pris une paire de chaussures de randonné et c'est super confortable et résistant
:SelectionCochonou:
Quel marque ?
Le truc, c’est que mes Solovair étaient une décision à la con, mais une décision qui a du style !!
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
Quel marque ?
Le truc, c’est que mes Solovair étaient une décision à la con, mais une décision qui a du style !!
il y a 7 mois
Prend une paire de rangers dans un surplus militaire.
Les Solovair, c’est l’équivalen. Les rangers françaises, ça te monte aux genoux, donc bon
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
Les Solovair, c’est l’équivalen. Les rangers françaises, ça te monte aux genoux, donc bon
Au genou ? Tu fais 1m40 ou quoi?
il y a 7 mois
Ouais, donc tu me conseilles de garder les Salomon ?
il y a 7 mois
Au genou ? Tu fais 1m40 ou quoi?
T’as déjà vu des rangers françaises ? Ça monte aux genoux
:catgif:
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
T’as déjà vu des rangers françaises ? Ça monte aux genoux
:catgif:
T'es zinzin mec.
il y a 7 mois
Bof mi-haute là.

Une paire utilme je prendrais quand meme du haut pour la cheville...

Les miloufs aiment bien les lowas zéphyr mais c'est pas etanche alors bof.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Enfin elle a de la gueule.

Persi moi je prefere quand ça tient la cheville.

Trop peur de me la tordre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
Ouais, donc tu me conseilles de garder les Salomon ?
ouais mais elle t'on couter combien ?
Image
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
ouais mais elle t'on couter combien ?
109e, mais l'argent n'est pas un problème, c'est juste que je n'aime pas avoir de doublons et me renier !
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Enfin elle a de la gueule.

Persi moi je prefere quand ça tient la cheville.

Trop peur de me la tordre
Moi aussi, je préfère les tailles hautes, mais bon, t’es plus agile avec une taille basse. Et c’est la cheville qui travaille au contraire du genou
:goodenough3:
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
109e, mais l'argent n'est pas un problème, c'est juste que je n'aime pas avoir de doublons et me renier !
perso 15 € au lieu de 70 €
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
perso 15 € au lieu de 70 €
:Bordel_entreprise:
Je suis un petit caca
:zutalors:
il y a 7 mois