Créer un compteSe connecter
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Bah dors
Le noble art
il y a 6 mois
Bah dors
Jai dis que j'y arrivais pas
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Moi j'ai pas encore essayer
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Jai dis que j'y arrivais pas
Bah arrive
Le noble art
il y a 6 mois
Bah arrive
J'ai dis que j'y arrivais pas
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
J'ai dis que j'y arrivais pas
Enlève le pas dans ta phrase et tout sera réglé
Le noble art
il y a 6 mois
Bah tiens j'en vois déjà un de bon gros mouton !
:Danycontente:
il y a 6 mois
t'as essayé de fermer les yeux le chibre a la main après avoir fini ton affaire ?
:panache:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
- chambre fraiche

- arrêt des écrans 60 minutes avant de dormir

- arrêt du tabac 2 heures avant de dormir

- allonge toi sur le dos, détend tes muscles ainsi que ton visage et relâche la langue ( tu t'en rend même pas compte mais ton visage est ultra crispé ), ressent ton corps s'enfoncer dans le matelas et fusionner avec, inspire durant 6 secondes - retiens durant 2 secondes - expire durant 7 secondes

- visualise une mine de crayon et fixe la

cest la méthode militaire US, aprés deux mois d'entrainement tu t'endors en 2 minutes à chaque fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Bah tiens j'en vois déjà un de bon gros mouton !
Yay ça me va j'aimerais bien être soit un mouton soit un chat soit un pingouin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6000-oumae-kumiko-123.png
il y a 6 mois
- chambre fraiche

- arrêt des écrans 60 minutes avant de dormir

- arrêt du tabac 2 heures avant de dormir

- allonge toi sur le dos, détend tes muscles ainsi que ton visage et relâche la langue ( tu t'en rend même pas compte mais ton visage est ultra crispé ), ressent ton corps s'enfoncer dans le matelas et fusionner avec, inspire durant 6 secondes - retiens durant 2 secondes - expire durant 7 secondes

- visualise une mine de crayon et fixe la

cest la méthode militaire US, aprés deux mois d'entrainement tu t'endors en 2 minutes à chaque fois
Xptdrrrrr

La methode militaire americaine
:Danydiforme:

Tsais ce qui te fais bien dormir ?

Une clope apres un bon parcours d'obstacle, une journée dans la boue et une bonne marche de 30 km !
il y a 6 mois
Kisara
Kisara
6 mois
Yay ça me va j'aimerais bien être soit un mouton soit un chat soit un pingouin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6000-oumae-kumiko-123.png
Tu préfères pas être un aigle ou un tigre comme tout le monde ?....Un ours peut être ?
:chien_blase:

Ou même un hippopotame...

Ça fou la trouille un hippopotame
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Tu préfères pas être un aigle ou un tigre comme tout le monde ?....Un ours peut être ?

Ou même un hippopotame...

Ça fou la trouille un hippopotame
il y a 6 mois
Jprefere une bonne cuisse d'élan ou ce caribou
:chatslurp2:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Jprefere une bonne cuisse d'élan ou ce caribou
:chatslurp2:
Si tu arrives à dormir, tu en auras peut-être dans tes rêves clé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]85055-oumae-kumiko-79.png
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Branle toi
:dany6:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois