InscriptionConnexion
Énième topic sur mes aventures avec la meme bresilienne (la boucle je sais)
:Olivierzoom:

Alors elle est mignonne et marrante mais elle commence a me rendre dingue par rapport a sa façon de parler ou d'écrire... elle fait zéro effort pour se faire comprendre
:camisole_zoom:

Exemple: je lui demande si c'est toujours ok pour 19h ce soir.
Réponse après une heure : "vou lagar agora" (+ photo d'elle au taff)
Traduction Google : "je te lâche maintenant"
:stupefait:

Obligé de demander a gemini de m'expliquer pour éviter tout quiproquo
Lisez par vous meme

Image

Et cest constamment comme ca.
Je vous jure que lorsque je parle avec des gens de Sao Paulo, des uber qui ont l'habitude d'avoir des étrangers et qui s'adapte a leur portugais ou les potes de mon pote ca va je me fais comprendre et je les comprend ont peut avoir une discussion.
Mais elle c'est vraiment hard. Elle fait 0 effort
:risigneu:

Je lui ai deja dit plusieurs fois que j'étais obligé de demander a gemini pour capter ce quelle dit et ca la fait plus rire qu'autre chose
:afrojesus:

J'hésite vraiment a arrêter de la voir juste pour cette raison et je suis tres sérieux
il y a 5 mois
Bez la
il y a 5 mois
Photo déjà avant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Même pas

Même si ont peut etre tres con et faire des etudes , normalement quand tu fais médecine tu es quand meme capable de comprendre que si la personne te reprend plusieurs fois sur ta façon de s'exprimer tu finis par parler dans un langage épuré
il y a 5 mois
Énième topic sur mes aventures avec la meme bresilienne (la boucle je sais)

Alors elle est mignonne et marrante mais elle commence a me rendre dingue par rapport a sa façon de parler ou d'écrire... elle fait zéro effort pour se faire comprendre
:camisole_zoom:

Exemple: je lui demande si c'est toujours ok pour 19h ce soir.
Réponse après une heure : "vou lagar agora" (+ photo d'elle au taff)
Traduction Google : "je te lâche maintenant"
:stupefait:

Obligé de demander a gemini de m'expliquer pour éviter tout quiproquo
Lisez par vous meme

Image

Et cest constamment comme ca.
Je vous jure que lorsque je parle avec des gens de Sao Paulo, des uber qui ont l'habitude d'avoir des étrangers et qui s'adapte a leur portugais ou les potes de mon pote ca va je me fais comprendre et je les comprend ont peut avoir une discussion.
Mais elle c'est vraiment hard. Elle fait 0 effort
:risigneu:

Je lui ai deja dit plusieurs fois que j'étais obligé de demander a gemini pour capter ce quelle dit et ca la fait plus rire qu'autre chose

J'hésite vraiment a arrêter de la voir juste pour cette raison et je suis tres sérieux
Dis lui que tu comprends pas au lieu de demander a gemini
:risitas_hanches:
il y a 5 mois
Même pas

Même si ont peut etre tres con et faire des etudes , normalement quand tu fais médecine tu es quand meme capable de comprendre que si la personne te reprend plusieurs fois sur ta façon de s'exprimer tu finis par parler dans un langage épuré
écoute , elle découpe des cadavres et joue avec des yeux en cours , tu crois qu'elle a de l'empathie ?
:gene_malaise:

:Cercle_vert:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Dis lui que tu comprends pas au lieu de demander a gemini
:risitas_hanches:
Mais j'arrête pas
:risicolere:

Même IRL je demande a gemini devant elle
:soralpleure:
il y a 5 mois
Saejin
Saejin
5 mois
écoute , elle découpe des cadavres et joue avec des yeux en cours , tu crois qu'elle a de l'empathie ?
:gene_malaise:

:Cercle_vert:
il y a 5 mois
Parle lui uniquement en anglais.

Et demande lui de répondre uniquement en anglais.
il y a 5 mois
Si vous n'arrivez pas à vous comprendre pour une raison ou une autre, ça va être chaud de faire durer
il y a 5 mois
Mais j'arrête pas
:risicolere:

Même IRL je demande a gemini devant elle
:soralpleure:
Fait 0 effort aussi, franchement va faire autre chose, quand elle en aura marre de se faire poser des lapins ou se prendre des vents parce que t'as rien compris elle sera plus claire.
il y a 5 mois
Bradley
Bradley
5 mois
Parle lui uniquement en anglais.

Et demande lui de répondre uniquement en anglais.
Je suis la pour apprendre le portugais. Cest la raison principale qui me pousse a quitter ka maison de mon pote autrement je me prendrais pas la tête a capter les meuf ici qui sont plutôt chiante niveau organisation

Et elle parle pas tres bien anglais (ce qui est plutôt un avantage au fond dans mon cas.)
il y a 5 mois
Je suis la pour apprendre le portugais. Cest la raison principale qui me pousse a quitter ka maison de mon pote autrement je me prendrais pas la tête a capter les meuf ici qui sont plutôt chiante niveau organisation

Et elle parle pas tres bien anglais (ce qui est plutôt un avantage au fond dans mon cas.)
Cherche d'autres portugaises
il y a 5 mois