InscriptionConnexion
Ils vont reconstruire leurs temple , mener à terme le grand Israël , faire venir leurs messie de la fin des temps et être hégémonique sur la terre pendant des millénaires
:vieux_sage_indien_fume:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Balade toi 5min dans les rues de ta ville ils nous ont déjà baisé
:Mouais_Jesus:

Mais l'histoire est imprédictible qui sait ce qu'il ce passera dans le futur
:zidane_zoom:
il y a 2 heures
Ils vont reconstruire leurs temple , mener à terme le grand Israël , faire venir leurs messie de la fin des temps et être hégémonique sur la terre pendant des millénaires
J’aurais plutôt parié sur les chinois Chong
:jesus_clope:
il y a 2 heures
Balade toi 5min dans les rues de ta ville ils nous ont déjà baisé
:Mouais_Jesus:

Mais l'histoire est imprédictible qui sait ce qu'il ce passera dans le futur
:zidane_zoom:
En 2033 ça fera 100 ans
:En_depit_du_mal:
il y a 2 heures
Ils vont se faire baiser par la Chine
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 heures
Bah puisque ça n'existe pas ces conneries de connard
Salut
:)
il y a 2 heures
Ils vont se faire baiser par la Chine
:Risiplan:
Et ce sera au tour de la Chine de créer une masse informe de golem esclave pour son empire mondiale, la seule différence avec les juifs, c'est que les golems n'auront pas l'illusion de la liberté, ce sera imposé par la force
:djellit:
il y a 2 heures
Notre seul espoir c'est les bougnoul.

Mais s'il réusissent, il faudra se débarasser des bougnouls.

Les seules religions qui peuvent exister c'est le christianisme et le bouddhisme
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Notre seul espoir c'est les bougnoul.

Mais s'il réusissent, il faudra se débarasser des bougnouls.

Les seules religions qui peuvent exister c'est le christianisme et le bouddhisme
Les bougnoules en ont rien a foutre de nous tant qu'on vient pas les emmerder avec nos guerres juives
Salut
:)
il y a 2 heures
Les bougnoules en ont rien a foutre de nous tant qu'on vient pas les emmerder avec nos guerres juives
C'est ce que je dis.

On laisse les bougnouls faire le boulot et une fois que c'est fini on les renvoi en bougnoulie
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure