Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regard ->
Quand une meuf moche /moyenne/belle dit a un mec moche/moyen/beau qu'il est beau -> sentiment/confiance en soi +100-> "Merci
"
Quand une meuf moche /moyenne/belle dit a un mec moche/moyen/beau qu'il est beau -> sentiment/confiance en soi +100-> "Merci
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m’est jamais arrivé
Enfin yavait quelque pute a l’époque qui essayait de me fidéliser en me disant des connerie
Enfin yavait quelque pute a l’époque qui essayait de me fidéliser en me disant des connerie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Ça m’est jamais arrivé
Toutes des mamans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Ça m’est jamais arrivé
fallait naitre beau aussi
tu fais pas d'effort aussi
il y a 7 mois
fallait naitre beau aussi
tu fais pas d'effort aussi
Vie de fils de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Vie de fils de pute
Tu as un menton fuyant ? C'est ça qui classe la beauté dans la catégorie des "moches irrattrappables" ou non
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as du mal a t'exprimer khey, on comprend pas tout, tu as pris tes médicaments ? Tu as fais ta sieste ?
Salut
il y a 7 mois