Ce sujet a été résolu
Regard ->
Quand une meuf moche /moyenne/belle dit a un mec moche/moyen/beau qu'il est beau -> sentiment/confiance en soi +100-> "Merci
"
Quand une meuf moche /moyenne/belle dit a un mec moche/moyen/beau qu'il est beau -> sentiment/confiance en soi +100-> "Merci
Salut
il y a 2 heures
Ça m’est jamais arrivé
Enfin yavait quelque pute a l’époque qui essayait de me fidéliser en me disant des connerie
Enfin yavait quelque pute a l’époque qui essayait de me fidéliser en me disant des connerie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Ça m’est jamais arrivé
Toutes des mamans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Regard ->
"
Faire un compliment à une meuf = cuck
il y a 2 heures
Ça m’est jamais arrivé
fallait naitre beau aussi
tu fais pas d'effort aussi
il y a 2 heures
Faire un compliment à une meuf = cuck
Et les meufs qui font des compliments aux mecs ?
Salut
il y a 2 heures
Et les meufs qui font des compliments aux mecs ?
Grosse salope à nègres
il y a 2 heures
Grosse salope à nègres
Pourquoi salope et pourquoi à nègres particulièrement
Salut
il y a 2 heures
Pourquoi salope et pourquoi à nègres particulièrement
Parce que c'est toutes des PAN
il y a 2 heures
fallait naitre beau aussi
tu fais pas d'effort aussi
Vie de fils de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Parce que c'est toutes des PAN
Quel rapport avec le fait de faire des compliments aux mecs?
Salut
il y a 2 heures
Vie de fils de pute
Tu as un menton fuyant ? C'est ça qui classe la beauté dans la catégorie des "moches irrattrappables" ou non
Salut
il y a 2 heures
Quel rapport avec le fait de faire des compliments aux mecs?
Elles ne sont pas honnêtes
il y a 2 heures
Toujours pas dé lien
Si elles te font des compliments c'est qu'elles ne sont pas honnêtes c'est des putes
il y a 2 heures
Si elles te font des compliments c'est qu'elles ne sont pas honnêtes c'est des putes
Tu as du mal a t'exprimer khey, on comprend pas tout, tu as pris tes médicaments ? Tu as fais ta sieste ?
Salut
il y a 2 heures
Tu as du mal a t'exprimer khey, on comprend pas tout, tu as pris tes médicaments ? Tu as fais ta sieste ?
Je me casse cette conversation ne sert à rien
il y a 2 heures