InscriptionConnexion
:pyjama:
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
C'est quoi ça
:Malcolm_zoom:
il y a 4 heures
pourquoi cette image
il y a 4 heures
pourquoi cette image
Bah c'est Panam
il y a 4 heures
C'est quoi ça
Tl;dr: travailler de n'importe où depuis son ordinateur et être en permanence en voyage

Description wikipédia:
Le nomadisme numérique, nomadisme digital ou mobilité connectée (qui intègre éventuellement la mobilité virtuelle réputée pour offrir tout ou une partie des avantages de la mobilité dans l'espace, sans certains de ses inconvénients, dont la nécessité de se déplacer physiquement) désigne les usages et usagers des technologies électroniques et informatiques sans-fil permettant d'accéder aux médias numériques et à des informations numériques, les modifier ou de communiquer par la téléphonie mobile ou par Internet et travailler en ligne et hors-ligne quel que soit l'endroit où l'on se trouve.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Nomadisme_num%C3%A9rique
il y a 4 heures
Bah c'est Panam
Ca ressemble pas à Paris du tout
il y a 4 heures
J'aimerais bien aussi mais j'ai aucun hard skills
:lit_pleure:

Je sais faire que des bullshit jobs qui se vendent pas en freelance
:fatigue_gif:
GIF
il y a 4 heures
Ca ressemble pas à Paris du tout
Mais non, Panam la nomade
il y a 4 heures
Ne pas avoir d'attache sur internet
il y a 4 heures
Il faudrait déjà avoir une entreprise qui marche bien
:chat_zieute:
il y a 4 heures
Mais non, Panam la nomade
j'ai pas la ref
:mr_robot_gif:
il y a 4 heures
J'aimerais bien aussi mais j'ai aucun hard skills
:lit_pleure:

Je sais faire que des bullshit jobs qui se vendent pas en freelance
:fatigue_gif:
quel genre de bullshit job ? Quel hard skills te manquent ?
:chat_triso:
il y a 4 heures
j'ai pas la ref
:mr_robot_gif:
:soralpleure:
il y a 4 heures
Tl;dr: travailler de n'importe où depuis son ordinateur et être en permanence en voyage

Description wikipédia:
Le nomadisme numérique, nomadisme digital ou mobilité connectée (qui intègre éventuellement la mobilité virtuelle réputée pour offrir tout ou une partie des avantages de la mobilité dans l'espace, sans certains de ses inconvénients, dont la nécessité de se déplacer physiquement) désigne les usages et usagers des technologies électroniques et informatiques sans-fil permettant d'accéder aux médias numériques et à des informations numériques, les modifier ou de communiquer par la téléphonie mobile ou par Internet et travailler en ligne et hors-ligne quel que soit l'endroit où l'on se trouve.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Nomadisme_num%C3%A9rique
En vrai ça dépend combien d'heures tu fais parce que toute la journée sur le pc c'est tout autant relou que dans une entreprise
il y a 4 heures
Il faudrait déjà avoir une entreprise qui marche bien
:chat_zieute:
avoir une entreprise genre ton entreprise, ou avoir une entreprise qui t'embauche et qui marche bien ?
il y a 4 heures
En vrai ça dépend combien d'heures tu fais parce que toute la journée sur le pc c'est tout autant relou que dans une entreprise
oui c'est vrai, je pense ça se fait bien soit freelance avec horaire flexible, soit un petit mi temps
il y a 4 heures
avoir une entreprise genre ton entreprise, ou avoir une entreprise qui t'embauche et qui marche bien ?
Les deux peuvent marcher je suppose
:Dechet_defonce_:
il y a 4 heures
Les deux peuvent marcher je suppose
:Dechet_defonce_:
effectivement, mais j'ai une entreprise qui marche mais le digital nomadisme c'est hors de question, 4 jours par semaine dans l'open space requis
:Tarax_69:

donc sa propre entreprise qui marche ou freelance ça doit être beaucoup mieux
:Tarax_69:
il y a 4 heures
oui c'est vrai, je pense ça se fait bien soit freelance avec horaire flexible, soit un petit mi temps
Ou tu fais de la R&D

Ce que je compte faire perso, flemme de devenir ingesclave pour une entreprise, je vaux mieux que ça
:Malcolm:
il y a 4 heures