Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toutes les filles qui puent ?
Ou est-ce que c'est parce-que c'est ma soeur et la nature fait que je sens une mauvaise odeur corporelle pour pas que je me reproduise avec ?
Je comprends pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ou est-ce que c'est parce-que c'est ma soeur et la nature fait que je sens une mauvaise odeur corporelle pour pas que je me reproduise avec ?
Je comprends pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toutes les filles qui puent ?
Je comprends pas
Je comprends pas
exactement!! elle pue pour te signaler que ce n’est pas un partenaire sexuel adéquat. après beaucoup de gens puent naturellement aussi
:333
il y a 3 ans
envoie une culotte par la poste et je te dis si elle pue ou pas
il y a 3 ans
Est-ce que c'est normal que ça m'excite parce que tu dis que ta soeur pue ?
AYAAA j'avoue moi aussi j'aurai bandé à ta place
il y a 3 ans
exactement!! elle pue pour te signaler que ce n’est pas un partenaire sexuel adéquat. après beaucoup de gens puent naturellement aussi
La nature est bien faite quand même
il y a 3 ans
C'est toutes les filles qui puent ?
Je comprends pas
Je comprends pas
Peut être qu elle se gode trop le fion l’es odeurs remonte
il y a 3 ans
La nature est bien faite quand même
ouais c’est merveilleux les phéromones
:333
il y a 3 ans
envoie une culotte par la poste et je te dis si elle pue ou pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenvoie une culotte par la poste et je te dis si elle pue ou pas
AYAAA je l'ai déjà fait quand j'étais petit pour voir ce que ça sentait
Je sais pas si ça puait parce-que ça puait ou si ça puait parce-que que je savais que c'était à ma soeur
Je sais pas si ça puait parce-que ça puait ou si ça puait parce-que que je savais que c'était à ma soeur
il y a 3 ans
Peut être qu elle se gode trop le fion l’es odeurs remonte
No fakent une fois à table je pense qu'elle avait quelque chose dans le fion, dès qu'elle s'asseyait elle souriait et elle osait pas trop s'asseoir complètement c'était très bizarre
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 3 ans
AYAAA je l'ai déjà fait quand j'étais petit pour voir ce que ça sentait
Non elle pu vraiment parce que c’est une crasseuse et toi tu ressens sa forte odeur car tu meurs d’envie de la niquer
il y a 3 ans
No fakent une fois à table je pense qu'elle avait quelque chose dans le fion, dès qu'elle s'asseyait elle souriait et elle osait pas trop s'asseoir complètement c'était très bizarre
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Une fois je parlais avec une fille elle puais la merde et son mec c’était mon pote quand on est partis je lui est fait remarque il m’a dit qu il venais de lui defoncé le cul
il y a 3 ans
Une fois je parlais avec une fille elle puais la merde et son mec c’était mon pote quand on est partis je lui est fait remarque il m’a dit qu il venais de lui defoncé le cul
Putain
il y a 3 ans