Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
3 mois
Cuck surtout
Homo / lgbt c’est moins humiliant
Homo / lgbt c’est moins humiliant
il ressemble à quoi le cuck ?
il y a 3 mois
il ressemble à quoi le cuck ?
Un pauvre gars qui ne sait pas se faire respecter ou pire qui idéalise cette situation.
Un simp ou un cando le plus souvent.
Ce ne sont pas des hommes et ils sont responsables aujourd’hui de l’attitude de certaines femelles qui se prennent pour des princesses.
Ce ne sont pas des hommes et ils sont responsables aujourd’hui de l’attitude de certaines femelles qui se prennent pour des princesses.
il y a 3 mois
Un pauvre gars qui ne sait pas se faire respecter ou pire qui idéalise cette situation.
je parle du badge mec
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Cuck
Contrairement au badge pd il est assez rare, il faut vraiment en etre un pour l’avoir
Contrairement au badge pd il est assez rare, il faut vraiment en etre un pour l’avoir
il y a 3 mois
homologay
il y a 3 mois
diphendiphenhydramine
3 mois
Cuck
comment on fait pour l'avoir
?
il y a 3 mois
C'est pas si humiliant dans la mesure où la moitié du romfo l'a
ceci
il y a 3 mois
comment on fait pour l'avoir
?
A l’epoque je l’avais eu car un admin a cru que je trainais encore sur jvc
Mais depuis il est beaucoup moins attribué donc je ne sais pas
Mais depuis il est beaucoup moins attribué donc je ne sais pas
il y a 3 mois