Sujet rรฉsolu
L'auteur a trouvรฉ une solution ร son problรจme.
๐ธ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐, ๐๐๐๐๐๐๐ ๐ธ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐, ๐๐๐๐'๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ธ ๐ ๐๐, ๐๐๐๐๐ ๐ธ ๐๐๐๐๐ ๐ข๐๐ ๐ธ ๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ I'๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐, ๐ธ ๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐, ๐๐๐ ๐ข๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐, ๐ข๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐...๐๐๐๐๐ข ๐๐๐ ๐๐๐ , ๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐พ๐ค๐ข๐ข๐ ๐ช๐ฃ๐ ๐ซ๐๐๐ง๐๐, ๐ฉ๐ค๐ช๐๐๐ฬ๐ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐ก๐ ๐ฅ๐ง๐๐ข๐๐ฬ๐ง๐ ๐๐ค๐๐จ.
il y a 4 mois
Sponsorisรฉ
Connectez-vous pour masquer les pubsLa taille de la grotte de l'op
Sinon Madonna est une pute satanique MKultra et je suis trรจs surpris qu'on n'entende pas parler d'elle dans les epstein files
Sinon Madonna est une pute satanique MKultra et je suis trรจs surpris qu'on n'entende pas parler d'elle dans les epstein files
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
je pensais tout avoir en franรงais
pas le refrain
C'est pour renforcer le basculement.
Mais voici la traduction si tu veux :
J'ai rรฉussi ma traversรฉe du dรฉsert, Je ne sais comment j'ai rรฉussi, Je ne savais pas ร quel point j'รฉtais perdue, Jusqu'ร ce que je te trouve, J'รฉtais battue, incomplรจte, Je m'รฉtais fait avoir, j'รฉtais triste et dรฉprimรฉe, Mais tu m'as fait me sentir, Oui, tu m'as fait me sentir, Brillante et nouvelle, comme une vierge
J'ai rรฉussi ma traversรฉe du dรฉsert, Je ne sais comment j'ai rรฉussi, Je ne savais pas ร quel point j'รฉtais perdue, Jusqu'ร ce que je te trouve, J'รฉtais battue, incomplรจte, Je m'รฉtais fait avoir, j'รฉtais triste et dรฉprimรฉe, Mais tu m'as fait me sentir, Oui, tu m'as fait me sentir, Brillante et nouvelle, comme une vierge

il y a 4 mois
Docteur-Lulu
4 mois
๐ธ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐, ๐๐๐๐๐๐๐ ๐ธ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐, ๐๐๐๐'๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ธ ๐ ๐๐, ๐๐๐๐๐ ๐ธ ๐๐๐๐๐ ๐ข๐๐ ๐ธ ๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ I'๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐, ๐ธ ๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐, ๐๐๐ ๐ข๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐, ๐ข๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐...๐๐๐๐๐ข ๐๐๐ ๐๐๐ , ๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐พ๐ค๐ข๐ข๐ ๐ช๐ฃ๐ ๐ซ๐๐๐ง๐๐, ๐ฉ๐ค๐ช๐๐๐ฬ๐ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐ก๐ ๐ฅ๐ง๐๐ข๐๐ฬ๐ง๐ ๐๐ค๐๐จ.
il y a 4 mois
C'est pour renforcer le basculement.

Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
La taille de la grotte de l'op
C'est vrai que c'est trรจs malsain quand mรชme, mais รฉtrangement en anglais culturellement รงa passe 

il y a 4 mois
Motocrottiste
4 mois
Elle a pas fini de se ranger apparemment vu qu'elle s'est trouvรฉ un nouvel africain de poche
il y a 4 mois
Motocrottiste
4 mois
"les coups d'un soir c'est next, je suis ici pour rencontrer l'homme de ma vie, c'est du sรฉrieux lร " 
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Sponsorisรฉ
Connectez-vous pour masquer les pubsRenseigne toi un peu sur Madonna, cette vieille sorciรจre fait sans arrรชt des rรฉfรฉrences sataniques
il y a 4 mois