InscriptionConnexion

Vous allez dire que je chipote mais franchement je préfère 1000x les animations des fenêtres sous Windows, bien plus sobres et discrètes que cet effet ultra ringard de distortion, qui distrait inutilement ton regard
:Risitas_ahuri:
il y a 19 heures
Y'a pas besoin d'animations dans un interface graphique. Y'en a jamais eu besoin. C'est une distraction. Désactive tout.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
C'est rigodrôle mais au bout d'un moment ça doit casser les pieds
:allonzy-sombrero:
il y a 19 heures

Vous allez dire que je chipote mais franchement je préfère 1000x les animations des fenêtres sous Windows, bien plus sobres et discrètes que cet effet ultra ringard de distortion, qui distrait inutilement ton regard
Tu peux désactiver ça je pense
:Malcolm_zoom:
il y a 19 heures
Tu peux désactiver ça je pense
Ça se désactive depuis le départ, et ça a plusieurs années

Vista s’en était inspiré non ?
il y a 19 heures

Oui c'est immonde
il y a 19 heures

Moi j'aime bien ça ajoute du fun et du peps. Je déteste le minimalisme
:vampire_jesus:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 19 heures
Ça se désactive depuis le départ, et ça a plusieurs années

Vista s’en était inspiré non ?
Oui avec l'interface aero
il y a 19 heures
T'as acheté des actions Apple pour boucler autant sur cette marque ? Ou t'as juste une attirance malsaine et profondément homosexuelle pour le dirigeant actuel de cette boîte ?
:chelou:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures

Ton nouvel arc Apple est assez perturbant
:magicientodt:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 heures
c'est pour les golems originels
:zahi:
il y a 19 heures
Arrete tu va l'invoquer bordel
:lebossgraisse:
il y a 19 heures
DTP
DTP
19h
T'as acheté des actions Apple pour boucler autant sur cette marque ? Ou t'as juste une attirance malsaine et profondément homosexuelle pour le dirigeant actuel de cette boîte ?
:chelou:
Je l'utilise pour mieux connaître cette marque qui m'était obscure jusqu'à récemment
:Observin:
il y a 19 heures