Créer un compteSe connecter
Que sera la vie après la mort ? Qu'est ce que vous faites concrètement au paradis ?

Je précise que je ne suis pas croyant, je suis athée mais j'ai vu par hasard un tiktok sur ceci et je suis curieux de nature lol
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
72 verges de shemale t'attendent au paradis
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 6 mois
Ma chat à là
Toujours vivant
il y a 6 mois
Nan mais sérieux
Toujours vivant
il y a 6 mois
Tiens :
il y a 6 mois
Comment tu sais qu'il y a rien avant
:Vieux_dechet_:
il y a 6 mois
8-20h, sans rechigner
:selection_naturelle:

Sinon bah à peu près tout ce que tu veux qui ne découle pas du péché, tu es 100% libre et comblé de la présence du Tout-Puissant
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 6 mois
72 vierges oui mais pas forcèment humaines
GIF
il y a 6 mois
Achillax
Achillax
6 mois
72 vierges oui mais pas forcèment humaines
GIF
Oh non... Pas les pénis de chèvre
:-(
il y a 6 mois
Anom01
Anom01
6 mois
8-20h, sans rechigner
:selection_naturelle:

Sinon bah à peu près tout ce que tu veux qui ne découle pas du péché, tu es 100% libre et comblé de la présence du Tout-Puissant
:Risitas_tasse_pouce:
C'est 'a vision beatifique en gros on est totalement combler
Toujours vivant
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois
Que sera la vie après la mort ? Qu'est ce que vous faites concrètement au paradis ?

Je précise que je ne suis pas croyant, je suis athée mais j'ai vu par hasard un tiktok sur ceci et je suis curieux de nature lol
On sera entre gens bien déjà
il y a 6 mois
Il n'y a rien, Jésus qui monte au ciel ce n'est qu'une image. Les derniers moments de ta vie tu fais le bilan, tu prends du recul, tu "t'élèves" et vois ce que tu as fait de bon et de mal.
S'en suis un bref moment où tu sais si tu peux partir paisible ou avec des remords
:risitas_assis:
il y a 6 mois
Oh non... Pas les pénis de chèvre
:-(
Les boucs déconstruits .
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 6 mois
On sera entre gens bien déjà
Après l'homme mauvais peut faire techouva
Toujours vivant
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois
Après l'homme mauvais peut faire techouva
Ça n'arrive quasiment jamais
il y a 6 mois
Il n'y a rien, Jésus qui monte au ciel ce n'est qu'une image. Les derniers moments de ta vie tu fais le bilan, tu prends du recul, tu "t'élèves" et vois ce que tu as fait de bon et de mal.
S'en suis un bref moment où tu sais si tu peux partir paisible ou avec des remords
Comment tu expliques celui qui croit en moi vivra quand bien même il sera mort ?
Toujours vivant
il y a 6 mois
:Lasource:
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois
Comment tu expliques celui qui croit en moi vivra quand bien même il sera mort ?
Comment ça ?
Je crois en une vie prolongée dans les mémoires que tu as marqué dans ta vie, par tes biens fait, ta progénitures, mais je suis pas sûr de comprendre ta question
:(
il y a 6 mois
Comment ça ?
Je crois en une vie prolongée dans les mémoires que tu as marqué dans ta vie, par tes biens fait, ta progénitures, mais je suis pas sûr de comprendre ta question
:(
Soit j'ai mal compris soit tu ne crois donc pas en une vie après la mort ?
Toujours vivant
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois
Soit j'ai mal compris soit tu ne crois donc pas en une vie après la mort ?
Je crois en une vie éphémère jusqu'au dernier homme en vie, mais uniquement si l'on suit parfaitement l'enseignement de Jésus ou des prophète, guides spirituels des plus grandes religions, ce qui est presque impossible

Dans l'ère moderne de la science on ne crois plus en rien et donc on va vers une absence de croyance et donc de vie
il y a 6 mois