Ce sujet a été résolu
Bg-13
1 mois
Pas cher et fiable j'ai penser au Renault clio 2 votre avis ?
J'ai eu une Clio 2 sport 182 de 2004 étant plus jeune.... jamais eu de soucis avec....
il y a un mois
Oui, clio 2 c'est bien, essence pour que ça pue pas, et moins de problème, injecteurs faciles à réparer, bougies qui ne cassent pas
il y a un mois
Bg-13
1 mois
J'ai une clio 2 , que des problèmes ...
Après ça dépend des clio tu vois
il y a un mois
Bg-13
1 mois
J'y connais pas grand chose mais j'irais vers une marque fiable
S'il te faut pas un gros truc je dirais ford fiesta ou toyota yaris
il y a un mois
J'y connais pas grand chose mais j'irais vers une marque fiable
J'ai eu aussi une toyota yaris 1.2 essence car je pouvais plus assurer dautres voiture plus puissante par rapport a mon malus.... trop accident.... acheter 1000e 1vec 200.000 km jen ai fait 310.000 donné à ma soeur a ses 18ans.... elle a claqué à 460.000km....
il y a un mois
Une française d'avant entre 2000 et 2010. 150 000k max et pour le moteur regarde sur tiktok ou forum automobile
il y a un mois
J'ai eu aussi une toyota yaris 1.2 essence car je pouvais plus assurer dautres voiture plus puissante par rapport a mon malus.... trop accident.... acheter 1000e 1vec 200.000 km jen ai fait 310.000 donné à ma soeur a ses 18ans.... elle a claqué à 460.000km....
Toyota c'est ultra fiable
J'ai du changer mon Rav4 Diesel de 2007 il y a 3 ans à cause des normes de Paris
À part la révision annuelle 0 entretien sur la bagnole et tous les garagistes étaient choqués
Sinon tu es un fifou au volant ?
J'ai du changer mon Rav4 Diesel de 2007 il y a 3 ans à cause des normes de Paris
À part la révision annuelle 0 entretien sur la bagnole et tous les garagistes étaient choqués
Sinon tu es un fifou au volant ?
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Un bon vieux diesel d'avant les bluehdi, hdi 2e génération pour éviter les moteurs trop vieux. Increvable et économique (bon pas depuis que trump s'amuse à bomber l'iran sur commande
)
il y a un mois
J'ai une clio 2 , que des problèmes ...
Problèmes moteur ?
il y a un mois
Bah ca depend de ce que tu veux faire et de ton budget
Du moment que ca roule pas trop mal et que c’est fiable c’est une bonne première voiture
Du moment que ca roule pas trop mal et que c’est fiable c’est une bonne première voiture
il y a un mois
Problèmes moteur ?
Oui récemment , sinon injecteur , bougies , huile moteur qui descend vite ...
il y a un mois
201
Sur ce sujet0