Créer un compteSe connecter
Ça fait plus de 20 ans que Marcel tient sa pizzeria dans mon village , et franchement avant ses pizzas étaient vachement meilleures , depuis plusieurs années sa petite pizzeria c'est devenu n'importe quoi , (je précise que c'est une petite pizzeria qui vend que a emporter)
Donc c'est une toute petite pizzeria avec un comptoir et un four a bois , et des fois sur le comptoir ok peut y trouver des faisans morts car Marcel et chasseur , y'a souvent son chien dans la pizzeria , j'ai déjà été malade après avoir manger là bas et je suis pas le seul , ça sent pas super bon dans sa pizzeria , des fois il se lèche les doigts quand il fait ses pizzas , on voit sa raie du cul souvent aussi , bref y'a rien qui va mais comme je suis dans un petit village sa pizzeria marche du tonnerre car ça dépanne beaucoup de gens.
Vous pensez que je devrais signaler ?
il y a 6 mois
Oui. Dénonce le jui... euh dénonce Marcel.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Oui. Dénonce le jui... euh dénonce Marcel.
Tu sais quel numéro il faut appeler ?
il y a 6 mois
appelle l'URSSAF direct , il doit pas déclarer et tu dis expliques tout ça aussi
:KJsourire:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Courrier anonyme à la gendarmerie, courrier anonyme à la mairie, courrier anonyme à la répression des fraudes, courrier anonyme au Consulat d'Allemagne
:zhitler:
il y a 6 mois