InscriptionConnexion
r/AskMeuf
Publication Reddit

bonjour à toutes! je suis désépérée, mon copain vit une période assez compliquée en ce moment et de plus en plus il me sort des phrases théorie du complot. dans le genre "personne n'a marché sur la lune" "les avions font la pluie et le beau temps" "le 11 septembre c'est la CIA" etc.... c'est vraiment dans le top 10 des pire théories, et j'ai beau lui montrer des preuves etc il s'enferme là dedans de plus en plus, en plus d'avoir honte de lui lors de discussions avec des amis, je n'ai pas envie du tout de vivre avec un complotiste. bien sure c'est exclu de le quitter et ses circonstances atténuantes sont que ça va vraiment pas au travail, il commence à boire et il regarde ces vidéos débiles et il y croit dur comme fer. franchement je sais plus quoi faire.... est-ce que ça vous ai déjà arrivé? est ce que vous auriez des conseils?
il y a 2 mois
"11 jours"
:risitas_assis:

Elle n'a littéralement aucune excuse mais perdure dans l'aveuglement
:gros_golem:
il y a 2 mois
Quitte-le en dépit de ent
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Elle devrait plutôt essayer de pointer du doigts les quelques theories fausses mais admettre que le reste est vrai.
:Invoc:
il y a 2 mois
Elle devrait plutôt essayer de pointer du doigts les quelques theories fausses mais admettre que le reste est vrai.
:Invoc:
Oui mais cette Golem il commet le crime de douter
:afrojesus:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Oui mais cette Golem il commet le crime de douter
:afrojesus:
Ça doit étrange d'éjaculer dans de l’argile
:fp:
il y a 2 mois