InscriptionConnexion
La quasi-totalité des gens de mon entourage ne se privent pas de faire des réflexions sur mon poids. Des trucs qu'ils ne se permettraient pas avec les gros.
:pipou2:
il y a 2 mois
1m74 pour 50kg à 26 ans. Puceau, évidemment.
il y a 2 mois
bah alors le clou t'es pas content ? t'as besoin d'un coup de marteau ?
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
en même temps y'a rien de plus simple que d'arrêter d'être maigre
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
en même temps y'a rien de plus simple que d'arrêter d'être maigre
Ceci,c'est beaucoup plus dur de perdre du poids par contre
:sniffa:
il y a 2 mois
T'as de la chance d'être maigre clés , mais mange un peu plus si tu veux prendre du poids ou bois de la bière tous les soirs
il y a 2 mois
Bah oui c'est sûr vaut mieux être un gros taz

Maigre = corps en bonne santé
:elyale:
il y a 2 mois
1m74 pour 50kg à 26 ans. Puceau, évidemment.
Ta de la chance cléyou j'aimerai faire ton poids
:s2byokboomer:
Image Image Nipah ~
il y a 2 mois
J'aimerais tellement avoir la chape de Goebbels perso à la place de mon bidou rondelet
:JosephGoebbels:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
être maigre cest aussi handicapant que être gros

mais en plus tout le monde s'en tape de la maigrophobie donc tu en prend plein la gueule

sérieusement cest l'enfer, et on parle jamais des régimes pour grossir

quand t'es maigre tu te sent faible, moche ( et tu l'es car ça nique ton visage qui devient creux ), tu ressemble à rien dans tes vêtements aucune sappe te va, tu renvoi une image malade aux gens, tu rend les gens mal à l'aise surtout à la plage, avec les meufs cest cuit, on te respecte pas car tu fais pas peur on te prend pour un sous homme faible

un gros : personne se moquera de lui, t'es pas vu comme un faible au contraire car cest chaud de coucher un gros de 110kg, il existe plein de sappes faites pour toi, tu inspire pas une image de mec moribond cancéreux
il y a 2 mois
Perso 108 kilos pour 1m86
:djellit:
il y a 2 mois
Go muscu les faiblards
il y a 2 mois
Mange McDo pendant 1 mois comme dans le film super size me et tu prendra +10 kg
:ok:
il y a 2 mois
En même temps t'as aucune excuse si tu veux prendre du poids tu peux facilement

On est dans l'ère des produits hyper caloriques transformés, même avec un petit estomac tu peux bouffer 3000 calories par jour
Image
il y a 2 mois
Je suis naturellement maigre, à l'époque je mangeais bien et je ne grossissait pas, j'ai pris du poids avec les médicaments
:dechet_nounours:
il y a 2 mois
Les skinny fat c'est des gens qui font aucun effort physique ou renforcement musculaire et qui prennent du gras petit à petit

Go sport et tu seras juste fat, go sport et bonne diet et tu auras un bon physique
:Cachent:
Image
il y a 2 mois
T'as de la chance d'être maigre clés , mais mange un peu plus si tu veux prendre du poids ou bois de la bière tous les soirs
Oui comme ça il passera de skinny a skinny fat, ce qui est encore plus moche
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
En même temps t'as aucune excuse si tu veux prendre du poids tu peux facilement

On est dans l'ère des produits hyper caloriques transformés, même avec un petit estomac tu peux bouffer 3000 calories par jour
j'étais maigre et c'était un cauchemar pour grossir tu te rend pas compte

vouloir grossir cest pas une raison pour bouffer de la merde et avoir du mauvais gras

cest hyper dur de faire 3 000 calories si tu veux bouffer des trucs sains, faut se gaver du matin au soir

le mieux cest de se faire un shaker de 1000 calories le matin, ensuite tu peux atteindre tes 1500 / 2000 calories restantes plus facilement, et le liquide ça blinde moins et s'assimile mieux
il y a 2 mois
j'étais maigre et c'était un cauchemar pour grossir tu te rend pas compte

vouloir grossir cest pas une raison pour bouffer de la merde et avoir du mauvais gras

cest hyper dur de faire 3 000 calories si tu veux bouffer des trucs sains, faut se gaver du matin au soir

le mieux cest de se faire un shaker de 1000 calories le matin, ensuite tu peux atteindre tes 1500 / 2000 calories restantes plus facilement, et le liquide ça blinde moins et s'assimile mieux
3000 calories c'était dans l'abus, un mec maigre prendra du poids avec 2000 calories déjà

Faut bouffer de la viande et de la prot, en gramme c'est pas abusé et c'est calorique.
Image
il y a 2 mois
On fait la même taille mais je fais 30kg de plus
:Dexter_autisme:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois