Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a pourri la vie d'une dizaine hommes en les diffamant on voit les repercussions dans l'article
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Elle a pourri la vie d'une dizaine hommes en les diffamant on voit les repercussions dans l'article
31 ans elle en fait 57
Salut
il y a 7 mois
Mérité pour baiser un thon pareil
il y a 7 mois
Et oui et dire "il faut croire les victimes" alors qu'une accusation peut être calomnieuse c'est chaud quand même
il y a 7 mois
toujours be careful with les femmes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
J'suis déjà passé au tribunal, la nana avant moi était accusé et condamnée pour fausse accusations de viol.
Ca n'a l'air si rare que ça, c'est même plutôt cheaté quand elles ont envie de briser un mec.
Ca n'a l'air si rare que ça, c'est même plutôt cheaté quand elles ont envie de briser un mec.
il y a 7 mois
J'suis déjà passé au tribunal, la nana avant moi était accusé et condamnée pour fausse accusations de viol.
Elles assument pas n'avoir été que le coup d'un soir
il y a 7 mois
Elles assument pas n'avoir été que le coup d'un soir
Je crois qu'elle voulait briser son ex-mari pour avoir les enfants, une connerie du genre j'veux pas raconter de connerie
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es moche devant un juge = condamné
Pourtant ils n'ont pas étés condamnés par le juge.
Par contre elle, elle était bien moche, ils devaient avoir une sacré dalle.
Par contre elle, elle était bien moche, ils devaient avoir une sacré dalle.
il y a 7 mois
Les folles comme ça ça décrédibilise celles qui en ont vraiment subi
Prout.
il y a 7 mois
31 ans elle en fait 57
Elle fait son âge je trouve mais elle est moche
On a tendance à vieillir les gens moches
Prout.
il y a 7 mois
Elle fait son âge je trouve mais elle est moche
57 j'abuse, mais elle fait plus que son âge clairement
Elle a des boules de Bichat, comme les vieilles
Salut
il y a 7 mois
57 j'abuse, mais elle fait plus que son âge clairement
Justement, plus on vieillit plus on est creusé à ce niveau là
C'est pour ça que ceux qui font de la chirurgie pour se les enlever paraissent plus âgée après quelques temps
C'est pour ça que ceux qui font de la chirurgie pour se les enlever paraissent plus âgée après quelques temps
Prout.
il y a 7 mois
Les folles comme ça ça décrédibilise celles qui en ont vraiment subi
Oui c'est sûr gros malaise et grosse incertitude quand quelqu'un accuse une autre personne de violences sexuelles...
Perso je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre position sans savoir les délires qu'il te faut croire sur parole ou à contrario partir du principe que c'est du mytho c'est dangereux
Perso je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre position sans savoir les délires qu'il te faut croire sur parole ou à contrario partir du principe que c'est du mytho c'est dangereux
il y a 7 mois
31 ans elle en fait 57
Elle fait aucun sport
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois