Ce sujet a été résolu
Genre des khey a leur parents pour 20k ? Comme ca t as un ami a vie apres faut que tu lassume tu le traite bien comme un golden retriever
il y a 20 jours
Frozen
20j
Genre des khey a leur parents pour 20k ? Comme ca t as un ami a vie apres faut que tu lassume tu le traite bien comme un golden retriever
il faut prendre les médicaments
il y a 20 jours
Frozen
20j
Tu peux le faire en Afghanistan
il y a 20 jours-PEMT
il faut prendre les médicaments
Non mais c juste que gfnre tu vois un chienvmignon tu lachete, pk on peut pqs faire la meme si consenti
Genre un desco aah rsa tu l achete a ses parents, ils rendent visite 1 par semaine etc
Genre un desco aah rsa tu l achete a ses parents, ils rendent visite 1 par semaine etc
il y a 20 jours
Non mais c juste que gfnre tu vois un chienvmignon tu lachete, pk on peut pqs faire la meme si consenti
Je t'achete pour 20K à t'es et en echange tu fais toute les taches ménagéres chez moi et je te fais dormir dans ma cave et je te nourris que de pate
il y a 20 jours