InscriptionConnexion
Trahi dans le sens , tromper ou arnaquer. Vous trahir quand vous aviez besoin d'aide ect
:risitasse_:
GIF
il y a 8 heures

Sondage – 20 votes

Oui
Non
Non
:Theo_etmoi3:
il y a 8 heures
Ça ne risque pas chez toi
:Poteadcolere:
GIF
il y a 8 heures
On est 75% à être puceaux ici
:risitas_hanches:
il y a 8 heures
Trahi dans le sens , tromper ou arnaquer. Vous trahir quand vous aviez besoin d'aide ect
Lol il me demande ça mdrrrrrr
:rire:
j ai pratiquement vécu que ça enculin
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Celui qui répondra non alors qu’il les a côtoyer / baiser est un menteur
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Une fois j'ai payé une bière a une espagnole qui me fixait et qui m'avait abordé en soirée. Puis elle est parti avec ses amis et plus signe de vie après ca
:Olivierzoom:

Sale pute . Jai plus jamais repayé une bière de ma vie a une meuf random après ca
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 8 heures
Toutes les femmes sont des traîtresses
:CutestCat:
il y a 8 heures
Toutes les femmes sont des traîtresses
:CutestCat:
C'est très extrême comme.
GIF
il y a 8 heures
Lol il me demande ça mdrrrrrr
:rire:
j ai pratiquement vécu que ça enculin
:Triss-Chat-Spirituel:
Je ne connais pas ta vie khey
GIF
il y a 8 heures
C'est très extrême comme.
il y a 8 heures
Ma mère est une manipulatrice et m'a déjà piègé plusieurs fois.
:PeepoSadly:

Peut-être est ce pour ça que je suis plutôt manipulateur envers les femmes.
:PeepoSad:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 7 heures
Ma mère est une manipulatrice et m'a déjà piègé plusieurs fois.
:PeepoSadly:

Peut-être est ce pour ça que je suis plutôt manipulateur envers les femmes.
:PeepoSad:
Les parents qui utilisent leurs enfants comme de simples pions , il n'y a pas pire.
GIF
il y a 7 heures
J'ai 2 cas un peu plus sérieux.

L'un est un peu bizarre. Une meuf que j'ai deja évoqué. La salope du plan a 3 avec un autre khey et qui ma sucée avec une autre meuf dans les chiotte d'un after chez des gens random et qui avait sucée dautre de mes potes khey (sans que ca ne me dérange je ne me suis jamais projecté avec elle je m'enfoutais éperdument)
Un jour par message elle a commencé a me chauffer a me faire le reproche que je l'avais pas baisé parce que j'étais en couple le fameux soir ou elle a sucée 2 de mes potes . Quelle aimerais bien me pomper me chevaucher et me demander ce que je voulais lui faire.
Je crois que jai meme répondu une phrase de cuck. J'étais encore un peu bluepilled faut croire

Et bah ce jour la elle etait chez un mec entrain de se faire baiser. Le mec je l'ai vu en soiree , tres sympathique ce gars on a discuté et cest comme ca que je l'ai appris . Je savais que cetait une salope tarée et j'attendais rien d'elle mais ca quand meme dégouté d'apprendre quelle etait entrain de m'envoyer des nudes en me demandant de lui défoncer la chatte tout en étant chez un autre gars . J'ai aucune haine ou ressenti mais cette pute a quand meme réussi a baisser dans mon estime
:ahi:

Elle est mariée aujourd'hui je crois. Bon courage a son cuck

Sinon la seule personne contre qui j'ai une haine immense que j'ai rencontré dans ma vie cest une meuf avec qui je suis parti a Berlin. Le voyage sest mal passé (cetait meme pas elle qui etait responsable de ce voyage catastrophique mais son comportement de merde a énervé tout le monde) et elle m'a fait la guerre pendant un an après ca . Elle aurait pris des médoc et consulté un psy a cause de moi
:poulet:

Elle voulait me faire virer de toutes les soirees auquel on étaient invités tout les deux , cracher dans mon dos en inventant des truc etc... jai meme pas eu besoin de réagir les gens ont finit par la tej du groupe en voyant a quel point elle etait mauvaise.
Si cetait un mec je lui aurais déjà cassé la gueule a cette pute
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 7 heures