Ce sujet a été résolu
El famoso elles cherchent meilleur partenaire, l'hypergamie de mes couilles
En réalité y'a aucune vraie logique, leur instabilité est encore plus monumentale qu'on l'imagine
Demain elle peut très bien flasher sur un déchet, ou au moins un type inférieur a toi sur tous les plans
Et là tu fais quoi ?
Un type moins riche , avec une tête de con, elle veut être avec lui
Un jour tu vois sa tête a ta fenêtre
C'est qui ce mec ?
Désolée je veux être avec lui , il s'appelle Dylan je l'aime
En réalité y'a aucune vraie logique, leur instabilité est encore plus monumentale qu'on l'imagine
Demain elle peut très bien flasher sur un déchet, ou au moins un type inférieur a toi sur tous les plans
Et là tu fais quoi ?
C'est qui ce mec ?
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
El famoso elles cherchent meilleur partenaire, l'hypergamie de mes couilles
Et là tu fais quoi ?
C'est qui ce mec ?
Et là tu fais quoi ?
C'est qui ce mec ?
Mon ex s'est mis avec le sosie de Jul mais en obèse et se sert de lui comme portefeuille de poche
Ah et elle a pris au moins 10kg depuis la rupture
Ah et elle a pris au moins 10kg depuis la rupture
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
A la limite osef, le problème c'est quand t'es marié avec des enfants, maison
Je veux bien qu'elles foutent tout par terre pour leurs lubies de débiles mentales, sauf quand y'a des intérêts communs en jeu
Je veux bien qu'elles foutent tout par terre pour leurs lubies de débiles mentales, sauf quand y'a des intérêts communs en jeu
il y a 2 mois
Bah j'osef
C'est quoi la stabilité pour toi ?
Nan car metro boulot dodo et smicard ça pese pas beaucoup dans la balance
C'est quoi la stabilité pour toi ?
Nan car metro boulot dodo et smicard ça pese pas beaucoup dans la balance
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'ai pris la redpill avec ma mère perso
Elle auront aucun scrupule à imposer un beau père abusif, juste pour se faire sauter
Les animaux protégeront mieux leur progéniture
il y a 2 mois
Elle aiment les hommes violent, mais pas violent envers elle
Violent envers leurs gosses, inconnu ect
Le fameux sexe empathique
il y a 2 mois
C'est exactement ca, je sais être généreux mais je suis pragmatique
Non je vais pas accepter que tu veuilles les avantages du feminisme et des années 1920 sans les inconvénients, je vais pas tout payer
Non je vais pas envoyer balader ma vie que j'ai galèrer à construire juste pour ton cul
Non je vais pas payer un voyage ou un renault ankulus en leasing pour de la baise
Ben Jul Obese lui il lui a payé énormément de trucs pour la st valantin alors qu'ils doivent être ensemble que depuis 3 4 mois
Non je vais pas accepter que tu veuilles les avantages du feminisme et des années 1920 sans les inconvénients, je vais pas tout payer
Non je vais pas envoyer balader ma vie que j'ai galèrer à construire juste pour ton cul
Non je vais pas payer un voyage ou un renault ankulus en leasing pour de la baise
Ben Jul Obese lui il lui a payé énormément de trucs pour la st valantin alors qu'ils doivent être ensemble que depuis 3 4 mois
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
le pb c'est que les meufs à marier le font, plutot vite et tôt et donc elles sortent du pool de nanas dispo.
et il reste plus que les cinglées et les connes.
ou alors faut les recuperer une fois qu'elles ont divorcé et qu'elles en ont bien chié, c'est mon cas j'en ai pas honte, j'ai ma 9/10 de pocket, par contre elle a mangé son pain noir, et ses claques de vie dans la gueule, faut avoir les épaules pour gerer
ou alors faut les recuperer une fois qu'elles ont divorcé et qu'elles en ont bien chié, c'est mon cas j'en ai pas honte, j'ai ma 9/10 de pocket, par contre elle a mangé son pain noir, et ses claques de vie dans la gueule, faut avoir les épaules pour gerer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
le pb c'est que les meufs à marier le font, plutot vite et tôt et donc elles sortent du pool de nanas dispo.
Et c'est pour ca que pour du sérieux je privilégie entre 20 et 25 ans en gros, après que si je vois qu'elle a la tête sur les épaules
Ce que je dit et que tu dis, c'était les conseil d'un collègue polonais ultra redpill sur la question
Et c'est justement car ca fait énormément rager que ca traite carrément les hommes comme ca de pédophile qui profitent etc...
Ce que je dit et que tu dis, c'était les conseil d'un collègue polonais ultra redpill sur la question
Et c'est justement car ca fait énormément rager que ca traite carrément les hommes comme ca de pédophile qui profitent etc...
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois