InscriptionConnexion
plus c'est un cuck pro immigration la plupart du temps ? Et que les français avec quelques origines sont plus ferme là dessus ?
:pikachat:
il y a 13 heures

Sondage – 13 votes

Chong j'y croie
Chong c'est des foutaises
Chong j'y croie pas
Chong j'y croie fortement
c'est bien entendu complètement faux
:jesus_perplexe:
il y a 13 heures
Je pense pas, sincèrement.
En revanche, tu auras peut-être plus d'influenceurs avec des origines étrangères, car c'est moins dans la mentalité française de s'exposer pour énoncer des cuistreries.
:djellit:
il y a 13 heures
XVI
XVI
13h
Je pense pas, sincèrement.
En revanche, tu auras peut-être plus d'influenceurs avec des origines étrangères, car c'est moins dans la mentalité française de s'exposer pour énoncer des cuistreries.
Quand je parle d'origines c'est pas spécialement arabe. Mais plus espagnole, italienne, portugaise, etc
il y a 13 heures
Quand je parle d'origines c'est pas spécialement arabe. Mais plus espagnole, italienne, portugaise, etc
Oui je sais
il y a 13 heures
Ça dépend de la région, génétiquement les bretons et parisiens sont des petites putes par exemple
:Cependant:
Grand carême
:christ:
il y a 13 heures
:Theo26:
il y a 13 heures
Le français moyens , il voient un petit africain sourire , c'est le summum de l'Ataraxie sur terre dans sa tête. Bon en vrai, je ne vais pas dire que c'est un " cuck " pro-immigration mais il croit dure comme fer a l'assimilation, veut éduquer les "pauvres" en croyant qu'ils deviendront leur égal ( et il s'en moque de que le "pauvre" ne le voit pas ainsi). C'est un delire de français des ville et en vrai.
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 13 heures