Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont tous comme ça , grosse chevalière, apaisés, tenue carrée comme des maîtres du bushido

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson savait que t'étais un arabe mental
Ya pas d'arabes chiites. Les arabes sont sunnites et un peu ibadites en Oman.
il y a 7 mois
Ya pas d'arabes chiites. Les arabes sont sunnites et un peu ibadites en Oman.
ils sniffent des pieds sur un tapis dans les deux cas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
ils sniffent des pieds sur un tapis dans les deux cas
Les chiites sont plus basés, ils se foutent des coups de sabres en scandant Ali Ali Ali :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Ils sont tous comme ça , grosse chevalière, apaisés, tenue carrée comme des maîtres du bushido

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Les chiites sont plus basés, ils se foutent des coups de sabres en scandant Ali Ali Ali :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIls sont tellement plus indiens qu'arabes ahi
il y a 7 mois
on savait que t'étais un arabe mental
Bah non, il faut savoir reconnaître quand les gens s'habillent bien, même si c'est des bougnoules. C'est tellement rare chez eux...
il y a 7 mois
Ils sont tellement plus indiens qu'arabes ahi
C'est dingue hein
C'est là que tu vois que l'Iran c'est pas tout à fait des arabes et pas tout à fait des indiens.
Je la retrouve plus mais j'avais dans ma playlist une chanson de techno d'un imam qui racontait la vie d'Ali sur un chant scandé "Ali ali ali", j'étais mort de rire.
C'est là que tu vois que l'Iran c'est pas tout à fait des arabes et pas tout à fait des indiens.
Je la retrouve plus mais j'avais dans ma playlist une chanson de techno d'un imam qui racontait la vie d'Ali sur un chant scandé "Ali ali ali", j'étais mort de rire.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dingue hein
il y a 7 mois