Ce sujet a été résolu
Saint jean marie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
C'était un sketch comme un autre, par contre Jean Marie n'était pas raciste
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Je me demande si les historiens et sociologues du futur verront l'ère juive (1946 - ???) et les délires mentaux qu'elle induit comme une séquence historique bizarre ou si elle sera plutôt froidement et rationnellement décortiquée
#EED202
il y a 3 jours
Oea
3j
Je me demande si les historiens et sociologues du futur verront l'ère juive (1946 - ???) et les délires mentaux qu'elle induit comme une séquence historique bizarre ou si elle sera plutôt froidement et rationnellement décortiquée
Répète après moi le goy : il n'existe aucun lobby juif, les réseaux pedo criminels n'existent pas et Israël est le bouclier moral de l'occident
il y a 3 jours
Répète après moi le goy : il n'existe aucun lobby juif, les réseaux pedo criminels n'existent pas et Israël est le bouclier moral de l'occident
Les pédo-criminels juifs qui s'organisent en lobby politiques et dont Israël est le quartier général et refuge sont la douve marécageuse qui isole l'Occident de la verte prairie de la moralité
J'ai essayé de recopier de mémoire j'ai bon ou pas ?
J'ai essayé de recopier de mémoire j'ai bon ou pas ?
#EED202
il y a 3 jours
Oea
3j
Cecient
il y a 3 jours