InscriptionConnexion
Attention ne vous attendez pas a une histoire incroyable avec une vrai humiliation. C'est une histoire plutôt banal finalement mais je l'ai gardé dans ma mémoire et je ne saurais expliquer pourquoi j'avais envie de vous la partager
:Olivierzoom:

Contexte: Quand ma mère a commencé a devenir animatrice en Ehpad il y 'a plus de 15 ans elle s'est épris d'une vrai passion pour les vieux

C'est chiant de l'entendre parler de son taff

(parce qu'elle se plaint h/24 de ses collègues. D'ailleurs elle peut etre super raciste sans s'en rendre compte vis a vis des aides soignante noire et arabe incompétente. Mais quand meme faire barrage a la haine)

Mais la voir a l'œuvre avec les mamies cest vraiment beau. Elle a un vrai contact avec elles, elles ont des étoiles plein les yeux quand elles voient ma mère il y a quelque chose de vraiment touchant dans leur relation et elle prend son travail tres a cœur.

Un jour pendant un repas de famille je ne sais pas pourquoi elle a voulu montrer les photo qu'elle a fait de ses vieux. Tout en montrant les photos elle racontait des anecdotes touchant sur chacun des pensionnaires ... sauf que du côté de mon pere c'est des gros beauf serbo-hongrois qui n'ont pas une grande capacité d'empathie et pendant que ma mère voulait nous transmettre un moment chargé d'une tendre emotion un peu niaise , j'en conviens, et bien eux ils étaient entrain de se foutre de sa gueule et d'en rire...Je sais que ma mère s'en est senti humiliée ce soir la. je devais avoir 12 ans a ce moment mais ca m'a marqué.

Ca + l'histoire des dernière volonté de mon arrière grand pere pas respecté .
onche.org https://onche.org/topic/5[...]famille-sont-des-enfoires

J'ai gardé une opinion légèrement négatif vis a vis du côté de la famille de mon daron depuis cet événement.

Voilà voilà...merci de m'avoir lu jusqu'au bout
:Olivierstephane:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
C'est tres gentil de ta part. N'hésite pas a me ping sur tes topic je les lirais aussi
:Olivierstephane:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois