InscriptionConnexion
Avant j'avais un faible pour les latinas, asiatiques, mais ça a presque complètement disparu.

Vous aussi ?
il y a un mois
Pareille, ma première nana c'était une jolie métisse, aujourd'hui j'aimerais avoir une descendance blanche, je ne suis absolument plus attirée par les étrangères
:friereneat:
il y a un mois
Pareille, ma première nana c'était une jolie métisse, aujourd'hui j'aimerais avoir une descendance blanche, je ne suis absolument plus attirée par les étrangères
:friereneat:
Oui pareil, j'évite complètement les femmes d'une autre race que la mienne
il y a un mois
D'ailleurs les goûts au niveau des caractéristiques physiques ont changé aussi, avant je préférais les yeux foncés, alors que maintenant mon fantasme ultime c'est une rousse aux yeux bleus.
il y a un mois-PEMT
Avant j'avais un faible pour les latinas, asiatiques, mais ça a presque complètement disparu.

Vous aussi ?
Pareil que les blanches qui m'attirent
:bjrcv:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois-PEMT
Et tu ose me pointer du doigt
:Jesusfourire:
il y a un mois
Brandit le drapeau
:Algerie_3:
il y a un mois
Je pense que c'est en partie lié à la rareté, les vraies blanches sont en train de disparaitre. La France c'est déjà narboland, et à l'échelle mondial on se fait remplacer.

Au final, même en étant moi-même blanc, les blanches deviennent de plus en plus exotiques
il y a un mois
Fallait pas rater le train du white love
:Theo_cookie:
il y a un mois
Fallait pas rater le train du white love
:Theo_cookie:
J'ai réussi à avoir pas mal de matchs sur les app de rencontre, mais c'est vrai qu'il faut que je me dépêche
il y a un mois
C’est le contraire moi
:DSK:

Sauf de rares exceptions
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
J'ai réussi à avoir pas mal de matchs sur les app de rencontre, mais c'est vrai qu'il faut que je me dépêche
Oui khey
:Theo:
vite
il y a un mois