InscriptionConnexion
Pour moi il n'a pas de permis de conduire
il y a 19 jours
Il n a pas d amis
il y a 19 jours
Pas de vélo.
:SW_blabla_clavier:
il y a 19 jours
Pas de vélo non plus
:Dubitatif2:
Image
il y a 19 jours
Pas de situation
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 19 jours
En rupture familiale ou sans famille.
il y a 19 jours
il n'a pas de vélo et habite dans la diagonale du vide
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
Il n'est pas bedonnant à 35 ans : signe de stress, de malnutrition et d'anxiété.

Un homme épanoui ne manque de rien, ne cherche pas à prouver, profite de la vie, de sa maison, de bons petits plats et de sa femme : il est donc forcément bedonnant
il y a 19 jours
Puceau, sans emploi
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 19 jours
Pas de situation
Il existe des AAH sans situation professionnelle qui sont épanouis.

Je connais des RSAmen qui font du black ou de la vente de temps en temps qui s en sortent tres bien.
il y a 19 jours
Puceau, sans emploi
Puceau oui, sans emploi non
il y a 19 jours
Il n'est pas bedonnant à 35 ans : signe de stress, de malnutrition et d'anxiété.

Un homme épanoui ne manque de rien, ne cherche pas à prouver, profite de la vie, de sa maison, de bons petits plats et de sa femme : il est donc forcément bedonnant
cest un des seul truc positif

je suis un zéro tout qui branle rien du coup j'ai un corps svelte et ma tête fait 10 ans de moins, pas de fatigue, pas de cernes, no stress, no calvitie

je suis le même que à 19 ans, socialement et physiquement, j'ai pas bougé genre, je suis figé dans le temps. Cest bien évidemment une catastrophe, je gâche ma vie
:EunchaeUWU:
il y a 19 jours
@nono- dois je rappeler que c'est MON topic ?

:risibo:
il y a 19 jours
cest un des seul truc positif

je suis un zéro tout qui branle rien du coup j'ai un corps svelte et ma tête fait 10 ans de moins, pas de fatigue, pas de cernes, no stress, no calvitie

je suis le même que à 19 ans, socialement et physiquement, j'ai pas bougé genre, je suis figé dans le temps. Cest bien évidemment une catastrophe, je gâche ma vie
:EunchaeUWU:
montre ta gueule pour voir
il y a 19 jours
Wooo
Wooo
19j
montre ta gueule pour voir
tu peux me croire, je me fais pas des films, chaque fois qu'on me demande mon âge irl les gens sont choqués

et tous les mecs que je connais et qui taffent pas font bien plus jeunes que leur âge

il y a pas de secret, pour rester jeune faut juste pas travailler
il y a 19 jours
Pep
Pep
19j
Pas de vélo non plus
:Dubitatif2:
Pas de velo bien sûr

:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
tu peux me croire, je me fais pas des films, chaque fois qu'on me demande mon âge irl les gens sont choqués

et tous les mecs que je connais et qui taffent pas font bien plus jeunes que leur âge

il y a pas de secret, pour rester jeune faut juste pas travailler
:jesus_moqueur:
il y a 19 jours
Je pense oui
il y a 19 jours
Vivre dans une cambrouze
il y a 19 jours
Vivre dans une cambrouze
C'est pas gentil pour les cambrouzards ça
il y a 19 jours