Ce sujet a été résolu
si des kheys pensaient toucher le pactole grâce a leur petite taille c'est foutu
https://www.legifrance.go[...]/id/CETATEXT000007877723/
c'est contraire a la dignité humaine de se faire lancer (encore plus si c'est dans un cercle enflammé) en boite contre de l'argent
c'est contraire a la dignité humaine de se faire lancer (encore plus si c'est dans un cercle enflammé) en boite contre de l'argent
il y a 11 heures
Saejin
11h
si des kheys pensaient toucher le pactole grâce a leur petite taille c'est foutu
https://www.legifrance.go[...]/id/CETATEXT000007877723/
on peux faire du lancer de pute? genre avec ta mère l'op
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 11 heures
first assassin TOTALEMENT râté
genre vraiment
genre vraiment
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 11 heures
déjà être une pute c'est moyen , article 16-1 le corps humain peut pas faire l'objet d'un droit patrimonial alors lancer ma mère c'est encore pire
il y a 11 heures
déjà être une pute c'est moyen , article 16-1 le corps humain peut pas faire l'objet d'un droit patrimonial alors lancer ma mère c'est encore pire
ayaaaa
il y a 11 heures
first assassin TOTALEMENT râté
genre vraiment
genre vraiment
merci de la participation en depit
il y a 11 heures
Tu peux faire mieux
il y a 11 heures
oTo
11h
Imaginez la vie en 1994
ça devait être sympa morsang sur orge en soirée, d'ailleurs 31 ans après le nain en question milite encore contre le Conseil d'État qui a ruiné sa vie
il y a 11 heures
Faut déjà avoir les bras pour la soulever cette grosse vache alors la lancer je te raconte pas l'exploit
il y a 11 heures
Faut déjà avoir les bras pour la soulever cette grosse vache alors la lancer je te raconte pas l'exploit
AYAAAA 

il y a 10 heures
Tu peux faire mieux
j'attends de voir ce que tu aurais dit
il y a 10 heures