Ce sujet a été résolu
Les mec qui nous raconte sans arrêt que leur vie est merdique... je les prenais aux sérieux. Mais cest tous des troll enfaite
Il y en a pas un seul de nolife zéro tout disposant de nombreuses tare génétique. Cest des yeslifes random
Il y en a pas un seul de nolife zéro tout disposant de nombreuses tare génétique. Cest des yeslifes random
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
0 copine
0 travail
0 expériences
0 potes
0 vélo
0 travail
0 expériences
0 potes
0 vélo
Arrête je sais que tes un queutard
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Arrête je sais que tes un queutard
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Les mec qui nous raconte sans arrêt que leur vie est merdique... je les prenais aux sérieux. Mais cest tous des troll enfaite
il y a 2 mois
On a tous réussi notre vie à tel point que maintenant on se fait chier et donc on traine ici
il y a 2 mois
au contraire j'ai jamais aussi peu trollé .. je dis vrai
il y a 2 mois
Dans le sens ou ma queue va servir, mais tard
Tu tiens un truc
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ouai j'ai fais ce topic en cliquant sur un des siens
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
ceux dont tu parle l'op sont sur jvc, ici cest que les chad qui ont migré, des mecs accomplis avec des machoires carrées
il y a 2 mois
au contraire j'ai jamais aussi peu trollé .. je dis vrai
Petit coquinou
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
On a tous réussi notre vie à tel point que maintenant on se fait chier et donc on traine ici
Et vous faite des fake rp dechet
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Dans le sens ou ma queue va servir, mais tard
Mieux vaut tard que jamais
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Quand je m'y attendrais le moins
"Tu verras, l'ehpad c'est un baisodrome"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Je mange pas de cailloux, parle mieux 

il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0