Les mec qui nous raconte sans arrêt que leur vie est merdique... je les prenais aux sérieux. Mais cest tous des troll enfaite
Il y en a pas un seul de nolife zéro tout disposant de nombreuses tare génétique. Cest des yeslifes random
Il y en a pas un seul de nolife zéro tout disposant de nombreuses tare génétique. Cest des yeslifes random
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
5 mois
Douleur aux yeux H24 depuis 4 ans !
il y a 5 mois-PEMT
Arrête je sais que tes un queutard
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Les mec qui nous raconte sans arrêt que leur vie est merdique... je les prenais aux sérieux. Mais cest tous des troll enfaite
il y a 5 mois
On a tous réussi notre vie à tel point que maintenant on se fait chier et donc on traine ici
il y a 5 mois
au contraire j'ai jamais aussi peu trollé .. je dis vrai
il y a 5 mois
Ouai j'ai fais ce topic en cliquant sur un des siens
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceux dont tu parle l'op sont sur jvc, ici cest que les chad qui ont migré, des mecs accomplis avec des machoires carrées
il y a 5 mois
au contraire j'ai jamais aussi peu trollé .. je dis vrai
Petit coquinou
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
ArcelorMittal
5 mois
On a tous réussi notre vie à tel point que maintenant on se fait chier et donc on traine ici
Et vous faite des fake rp dechet
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Je mange pas de cailloux, parle mieux 

il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Ctoi le yeslife
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
ceux dont tu parle l'op sont sur jvc, ici cest que les chad qui ont migré, des mecs accomplis avec des machoires carrées
Au contraire y'a beaucoup plus de mecs normaux sur jvc que sur onche
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Ctoi le yeslife
Cette fois cetait la fois de trop
Je te défie dans un combat de dechet le yeslife
Je te défie dans un combat de dechet le yeslife
il y a 5 mois
99
Sur ce sujet0