Ce sujet a été résolu
Lukascobar
1 mois
Trump ne décide de rien
comment ça c'est le président des big USA il décide de tout ..
il y a un mois
oui bha une bonne partie des MAGA aux usa lui chie dessus maintenant, et à raison, cest un traitre et un débile mental totalement sous emprise de son beau fils
même si c'était un bon au départ, il est devenue comme le roi Theoden sous emprise de sarouman
même si c'était un bon au départ, il est devenue comme le roi Theoden sous emprise de sarouman
il y a un mois
Seulet
1 mois
Je croyais qu'il était contre les guerres à l'étranger avec sa base MAGA
"C'est des images IA, les USA ont déjà gagnés, les Iraniens ont totalement perdus c'est juste qu'ils le savent pas encore"
En tout cas c'est leur réaction sur le fofo, ils suivent le script de leur employeur.
En tout cas c'est leur réaction sur le fofo, ils suivent le script de leur employeur.
il y a un mois
Lui et son gouvernement ne savent plus quoi faire pour préserver le leadership des USA sur le monde. Ils savent que c'est perdu et tantent des coups de théâtres ridicules. Ils ont perdu. Dans 3 ans c'est officiellement FI-NI-TO les USA.
il y a un mois
Ladivinetique
1 mois
Les pauvres trumpistes,
ils étaient totalement not ready
ils étaient totalement not ready
clairement je crois que c'est ça
il y a un mois
C'est de la merde la guerre, c'est plus mon copain
il y a un mois
Si ils arrivent pas a detruire l’iran = la honte mondiale = la Russie et Chine domineront ce monde... + mega soldes en Bourse qui arrivent bientot grâce a lui... Pour résumé ce conflit :
- l’occident ( usa / israel / europe ) ont soutenus l’Ukraine et fait la guerre a Poutine....
- maintenant , Poutine et Xi xiping renvoient la balle a l’occident , en utilisant l’iran contre l’occident.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Seulet
1 mois
Je croyais qu'il était contre les guerres à l'étranger avec sa base MAGA
Perso je l'ai complètement lâché depuis l'Iran
il y a un mois