InscriptionConnexion
en gros, je lui parle depuis des semaines mais elle veut pas de rdv prétextant qu'elle a un EDT chargé, un soir elle me chauffe par message, je lui dis "tu es ma chienne" pensant qu'elle kifferait ça vu qu'elle faisait la soumise.

Elle le prend mal et me parle plus, puis reviens 1 semaine après me parler, et repars quelques jours après me disant qu'elle a besoin de temps car son ancienne relation était toxique et l'a marquée.

Sauf que je vois que son compte tinder et toujours actif et qu'elle met souvent des story snap de elle, ce matin je vois qu'elle fait une story avec une photo de bouffe et marqué "date night", je pète un câble et lui envoie un sale pavé ou je lui dis que c'est une grosse connasse misandre allumeuse, que son ex a bien fait de la détruire qu'elle méritait que ça (à savoir qu'il la V, l'a déjà tapé, bref c'était une ordure), que ces 2 ksos (elle et son ex) devrait être mis dans un zoo, et je lui ai dis adios grosse boufonne avec le emoji doigt d'honneur puis je l'ai supprimée de snap.

La je viens de voir qu'elle ma bloqué (logique).

Suis je un enculé ?
il y a 4 jours
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 4 jours
Ayaaaaaa
:Crie:

Est tu un enculé ?

——> oui

Est ce une immense pute ?

——> oui
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 jours
Ayaaaaaa
:Crie:

Est tu un enculé ?

——> oui

Est ce une immense pute ?

——> oui
elle m'a zehef aussi à se foutre de ma gueule comme ça, je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur
il y a 4 jours
elle m'a zehef aussi à se foutre de ma gueule comme ça, je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur
Tu as bien fait j’aurais fait pareille je deteste les salopes
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 jours
en gros, je lui parle depuis des semaines mais elle veut pas de rdv prétextant qu'elle a un EDT chargé, un soir elle me chauffe par message, je lui dis "tu es ma chienne" pensant qu'elle kifferait ça vu qu'elle faisait la soumise.

Elle le prend mal et me parle plus, puis reviens 1 semaine après me parler, et repars quelques jours après me disant qu'elle a besoin de temps car son ancienne relation était toxique et l'a marquée.

Sauf que je vois que son compte tinder et toujours actif et qu'elle met souvent des story snap de elle, ce matin je vois qu'elle fait une story avec une photo de bouffe et marqué "date night", je pète un câble et lui envoie un sale pavé ou je lui dis que c'est une grosse connasse misandre allumeuse, que son ex a bien fait de la détruire qu'elle méritait que ça (à savoir qu'il la V, l'a déjà tapé, bref c'était une ordure), que ces 2 ksos (elle et son ex) devrait être mis dans un zoo, et je lui ai dis adios grosse boufonne avec le emoji doigt d'honneur puis je l'ai supprimée de snap.

La je viens de voir qu'elle ma bloqué (logique).

Suis je un enculé ?
J'ai pas lu mais oui tu es un batard
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 4 jours
Merité le low
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
C'est dommage vous auriez probablement fait la pair tout les deux
:Frieren_dance_sol:
il y a 4 jours
bon j'avoue l'alcool a pas aidé j'ai fais un petit apéro hier soir et le matin au réveil j'étais encore un peu sous l'influence quand j'ai envoyé ce message
il y a 4 jours
Gros prout à l'intérieur de l'anus prêt à être expulsé dans un bocal de cornichons vide
:mdphtrans:
il y a 4 jours