InscriptionConnexion
Vous êtes là, vous vivez votre vie, vous existez.

Pour certains, vous êtes des 0 tout, pour d'autres des yeslifes, qui ont une copine qui les attend chez eux.

Vous avez peut-être fait un peu de judo dans votre vie, ou de karaté. Vous vous sentez en sécurité ce soir là, en sortant de votre bus, après le boulot... Pas de chieur à l'horizon, la maison est à 5 minutes... Ce soir c'est pâtes carbo, une petite bière et le fofo, tranquille
:)


Vous menez votre petite vie tranquille, et d'un seul coup, tout s'arrête. Vous passez près d'un bosquet, avec un buisson... Et il y a un vieux dedans. Un vieux avec un rateau rouillé.

Il arrive derrière vous, et vous assène un coup mortel dans la nuque. Vous aurez beau avoir la vie que vous voulez, avoir fait le sport que vous voulez, n'avoir jamais fait de mal à une mouche... Le vieux avec un rateau peut vous tuer en un instant.

C'est littéralement effrayant.
il y a un an
Tentative de nouvelle boucle?
il y a un an
Jencule le râteau
il y a un an
C'est encore plus effrayant de savoir que tous les jours des vieux avec des capacités réduites, tuent tous les jours des jeune gens, voir des gosse avec leur putain de bagnole.
il y a un an
c'est quoi cette merde
:rire:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an
C'est encore plus pourris que le fou du village dream
Image
il y a un an
Tente avec une pelle
il y a un an
Il faut justement eviter les zones de visibilité réduite et les anlges mort. En restant vigilant tu oeux éviter ce genre de situation.
il y a un an
Moi je vais dans les bois, je coupe du bois
:Rou_gif_23:
:
du chêne, du frêle noir euh
:jesus_oops:
du frêne, du frêne noir
il y a un an