Ce sujet a été résolu
Je veux tenter ma chance avec elles, en trouver une mignonne autiste qui parle anglais avec un accent...
la vida es una lenteja
il y a 4 jours
Tu veux une vietnamienne ?
Plutôt une Indonésienne ou une philippine
la vida es una lenteja
il y a 4 jours
Plutôt une Indonésienne ou une philippine
Part là bas, évite de te faire prélever quelques organes quand même
il y a 4 jours
Part là bas, évite de te faire prélever quelques organes quand même
Je veux pas partir là-bas je veux les rencontrer en France
la vida es una lenteja
il y a 4 jours
Je veux pas partir là-bas je veux les rencontrer en France
Bon courage
il y a 4 jours
Elles sont adorables les indonésiennes. Je ne sais pas si c'est des bons partis amoureux , ou même sexuels, mais c'est un peuple que je trouve super. Généralement extravertis, gentils et généreux, j'aime les indonésiens. C'est d'autant plus surprenant qu'ils sont quasi tous musulmans, et qu'en Europe tu trouves jamais plus mauvais et malhonnête qu'un musulman.
il y a 4 jours
Elles sont adorables les indonésiennes. Je ne sais pas si c'est des bons partis amoureux , ou même sexuels, mais c'est un peuple que je trouve super. Généralement extravertis, gentils et généreux, j'aime les indonésiens. C'est d'autant plus surprenant qu'ils sont quasi tous musulmans, et qu'en Europe tu trouves jamais plus mauvais et malhonnête qu'un musulman.
Je m'en doutais
Ou est-ce qu'on en trouve en France?
Ou est-ce qu'on en trouve en France?
la vida es una lenteja
il y a 4 jours
elles sont pas hyper pieuses je crois, vu le nombre de vidéo indonésiennes amateur sur les sites pr0n
il y a 4 jours
Quand je disais que le problème il est surtout raciale ...
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je veux tenter ma chance avec elles, en trouver une mignonne autiste qui parle anglais avec un accent...
Donc vous pouvez metissez les asiatiques mais nous quand on métisses les blanches ça nous insultes
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Université en général
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 jours
Université en général
Comment je fais pour draguer en université?
la vida es una lenteja
il y a 4 jours
Comment je fais pour draguer en université?
Je sais pas
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 jours