Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla sanction est immediate
@ValerieAnne1970 sur X
Dès que je vois une sale merde masquée encore aujourd'hui, je me dis toujours que s'ils avaient le pouvoir aujourd'hui, ils massacreraient les gens normaux
Donc j'ai plus ni tolérance ni pitié
il y a 7 mois
Dès que je vois une sale merde masquée encore aujourd'hui, je me dis toujours que s'ils avaient le pouvoir aujourd'hui, ils massacreraient les gens normaux
les gens se laissent trop faire
............................................
imagine quand ils vont venir nous chercher pour faire la guerre
............................................
imagine quand ils vont venir nous chercher pour faire la guerre
il y a 7 mois
Ni oubli
Ni pardon
Jamais
Ni pardon
Jamais
apres ils ont force personne a se faire injecter
il y a 7 mois
6 personnes c'était bien trop nombreux et risqué pour la survie du pays
il y a 7 mois
la démocratie n'est qu'une illusion dû au fait qu'il se passe rien
mais à la moindre crise, dés que le pouvoir est éprouvé, on fait comme n'importe quel pays totalitaire et la police se transforme en gestapo, les libertés disparaissent etc...
si on était en guerre comme l'est l'ukraine, on serait pas mieux qu'eux
mais le pire ça reste les porcs de flics, là demain le pouvoir leur demande de mettre des gens dans des camions, ils le feront
j'ai aucune confiance en eux, ils sont totalement endoctrinés
mais à la moindre crise, dés que le pouvoir est éprouvé, on fait comme n'importe quel pays totalitaire et la police se transforme en gestapo, les libertés disparaissent etc...
si on était en guerre comme l'est l'ukraine, on serait pas mieux qu'eux
mais le pire ça reste les porcs de flics, là demain le pouvoir leur demande de mettre des gens dans des camions, ils le feront
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 personnes c'était bien trop nombreux et risqué pour la survie du pays
si t es pas politicien oui
les gueux c est non
les gueux c est non
il y a 7 mois
si t es pas politicien oui
les gueux c est non
les gueux c est non
Il est nul ce stickerent
il y a 7 mois
j'ai pardonné et puis le vaccin est déjà une forme de punition ,
Toutefois on souhaite qu'ils evitent tout embollie pulmonaire et cancer (Le "on" c'est Eglise catholique dont je suis membre )
Matthieu 5:39-48
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui
Marc 11 :25-26
Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
Toutefois on souhaite qu'ils evitent tout embollie pulmonaire et cancer (Le "on" c'est Eglise catholique dont je suis membre )
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui
Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
j'ai pardonné et puis le vaccin est déjà une forme de punition ,
tout ca ca fera des blancs en moins encore
mais bon c est la selection qui s opere
mais bon c est la selection qui s opere
il y a 7 mois