Créer un compteSe connecter
:chuu_blacksun:
:afrojesus:

A par nous coûter des impôts et taxes en plus ? Protéger quoi ? L’iran ont bombardé déjà 2 bases militaires francaise .. en Irak et aux Émirats arabes unis je crois . Et le porte avion géant américain Lincoln se cache loin de d’ormuz ( parait a été touché mais pas coulé ).

Lincoln :

Image

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois

Sondage — 4 votes

Chong il sert a dire " que la france est la on fera rien , gonfler muscle"
Chong autre......
Chong , ben si liran detruit le porte avion , il se prennent une nuke francaise
10-15 milliards
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
:chuu_blacksun:

A par nous coûter des impôts et taxes en plus ? Protéger quoi ? L’iran ont bombardé déjà 2 bases militaires francaise .. en Irak et aux Émirats arabes unis je crois . Et le porte avion géant américain Lincoln se cache loin de d’ormuz ( parait a été touché mais pas coulé ).

Lincoln :

Image

Image
Montrer qu'on supporte un autre pays membre de l'Union européenne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
je crois des milliards . Seul la france et USA ont des porte avions a moteur nucleaire ( donc pas besoin de ravitaillement carburant ) et peuvent naviguer pendant des années partout dans le monde.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Tu vas devoir en planter des poireaux pour payer le caprice de Macron
:MacronZoom:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Dissuasion
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
je crois des milliards . Seul la france et USA ont des porte avions a moteur nucleaire ( donc pas besoin de ravitaillement carburant ) et peuvent naviguer pendant des années partout dans le monde.
(T’as quand même besoin de ravitaillement, au moins pour tes avions. Parce que bon trimballer des avions pdt des années qui décollent jamais… m’enfin c’est un détail).
il y a 7 mois