Ce sujet a été résolu
Les admins go regler le firewall, proxy tout le bordel
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Je propose de larguer des bombes chimiques sur les assaillants
Oui violons leur femmes et brulont leur chiens
il y a 2 ans
C'est de l'incompétence en réseau de la part du webmaster, je rappelle qu'ils sont protégés par le proxy cloudflare hein...
À moins d'une attaque de botnet sans précédent, il n'y a pas de raison que ça dure aussi longtemps.
À moins d'une attaque de botnet sans précédent, il n'y a pas de raison que ça dure aussi longtemps.
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
C'est de l'incompétence en réseau de la part du webmaster, je rappelle qu'ils sont protégés par le proxy cloudflare hein...
Il a bon dos cloudflare
Il a des failles aussi
Il a des failles aussi
il y a 2 ans
Il a bon dos cloudflare
Il a des failles aussi
Il a des failles aussi
Quand on sait pas l'utiliser, oui.
il y a 2 ans
J'ai l'impression de me faire pirater, ça me déconnecte et ça m'affiche des délires du genre, ça fait peur les attaques

il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
ceci mais y'en à qui vont relativiser et trouver des excuses en mode "ouais mais OVH se font PWN par un celestin qui à HOIC c'est normal"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Ça me fait pareil
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
C'est juste des MAJ et des maintenances, aucune attaque
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
il y a 2 ans