Ce sujet a été résolu
C'est mauvais pour la santé et ridicule
Si ton corps exprime un besoin y'a une raison
Deuxièmement y'a aucune culpabilité a aimer les femmes, faut vraiment être un putain de dégénéré pour en avoir honte
Deuxièmement y'a aucune culpabilité a aimer les femmes, faut vraiment être un putain de dégénéré pour en avoir honte
il y a 18 heures
Augmentation de la testo c'est comme faire un jeune, ça permet de voir comment ton corps réagit quand tu réponds pas directement à ses besoins. Parfois ça fonctionne bien. Parfois non.
il y a 18 heures
Oui mais les influenceurs mascu on dit que c'était bien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 heures
SwampDrainer
18h
Augmentation de la testo c'est comme faire un jeune, ça permet de voir comment ton corps réagit quand tu réponds pas directement à ses besoins. Parfois ça fonctionne bien. Parfois non.
Ça n'augmente absolument pas la testo , au contraire elle est sous stimulée
il y a 18 heures
SwampDrainer
18h
« Augmentation de la testo ». Si encore c’était ultra significatif.
Alors que c’est quedal.
Alors que c’est quedal.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 18 heures
TintinQuiRit
18h
Pourtant toi t'aime pas les femmes a chaque fois que je fais un topic sur une bonasse tu parle de la frapper ou la tuer
il y a 18 heures
Pourtant toi t'aime pas les femmes a chaque fois que je fais un topic sur une bonasse tu parle de la frapper ou la tuer
J'aime les vraies femmes pas les sous merdes que vous adulez
il y a 18 heures
SwampDrainer
18h
Extrememebt vrai, tu arretes de stimuler ton corps et tu le laisses évoluer sans influences extérieures.
Normalement tu dois tendre vers une meilleure santé
il y a 18 heures
C'est une offensive féministe pour tenter de priver les miséreux du peu de réconfort auquel ils ont accès
il y a 18 heures
Extrememebt vrai, tu arretes de stimuler ton corps et tu le laisses évoluer sans influences extérieures.
La Nature a tendance à atrophier ce qui est inutilisé, et développer ce qui est stimulé.
il y a 18 heures
TintinQuiRit
18h
c'est pas mal pour avoir une énergie sexuelle ou a te donner des érections en béton
il y a 18 heures
La Nature a tendance à atrophier ce qui est inutilisé, et développer ce qui est stimulé.
Bullshit, pourquoi les forets avec les plus grands arbres du monde sont celles oú la presence humaine est la plus faible ?
il y a 17 heures
Je le faisais plus jeune et je ressentais quelques effets placebo
Mais au fur et à mesure ma libido a augmenté, la c'est très dur pour moi de passer un jour sans me branler, j'éjacule l'équivalent d'un gars qui s'est pas branlé depuis 2-3 semaines en 3 jours sans fap, et je deviens beaucoup trop zinzin et concentré sur rien, à tel point que ça peut devenir dangereux
C'est vraiment pas pour tout le monde, et dire que plus jeune je pouvais me faire des nofap 5-10 ou 15 jours
Mais au fur et à mesure ma libido a augmenté, la c'est très dur pour moi de passer un jour sans me branler, j'éjacule l'équivalent d'un gars qui s'est pas branlé depuis 2-3 semaines en 3 jours sans fap, et je deviens beaucoup trop zinzin et concentré sur rien, à tel point que ça peut devenir dangereux
C'est vraiment pas pour tout le monde, et dire que plus jeune je pouvais me faire des nofap 5-10 ou 15 jours
il y a 17 heures
Bullshit, pourquoi les forets avec les plus grands arbres du monde sont celles oú la presence humaine est la plus faible ?
Parce plein d'animaux non dérangés par la présence humaine ont pu stimuler les arbres.
il y a 17 heures
Parce plein d'animaux non dérangés par la présence humaine ont pu stimuler les arbres.
Allez stop maintenant
il y a 17 heures
Allez stop maintenant
Et puis stimuler des arbres à la tronçonneuse pour les faire disparaitre, c'est pas vraiment de la stimulation.
il y a 17 heures