Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai un taff pour vous si vous n'avez pas peur de partir .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspolynesie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
serveur la dessu: 
il y a 6 mois
salaire je ne sait pas
vie sur place un peut plus chére que la france mais abattement fiscale de + de 50%
ensuite sa te permet de quitter un peut le continent remplis de merde pour vivre au soleil
vie sur place un peut plus chére que la france mais abattement fiscale de + de 50%
ensuite sa te permet de quitter un peut le continent remplis de merde pour vivre au soleil
il y a 6 mois
oui mais si l'nvie de partir te prend tu peut postuler
il y a 6 mois
Je deteste les gens qui te vendent un plan métier sans chemin concret qui te garantissent le dit poste
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
168
Sur ce sujet0