InscriptionConnexion
Bha à défaut que ça a bien l'air nul à chier les acteurs ont pris un méga coup de vieux omg ça fait peur
il y a un mois
Ouin ouin
:wanacroissant:
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
:Ashley_witch:
#EE50B9
il y a un mois
MrRobot
MrRobot
1 mois
Bha à défaut que ça a bien l'air nul à chier les acteurs ont pris un méga coup de vieux omg ça fait peur
C'est de la pure chiasse, et pourtant j'adore la série de base.
:Triss-Chat-Prison:
il y a un mois
MadWorld
MadWorld
1 mois
C'est de la pure chiasse, et pourtant j'adore la série de base.
:Triss-Chat-Prison:
Il fallait rester dans le format comique de base je sais pas ce qui lui a pris à A.a
il y a un mois
perso j'ai pas compris pourquoi il prend toujours un air abattu en mode "j'ai pas envie d'être là", ça crée un sentiment similaire chez le spectateur
il y a un mois
niourim
niourim
1 mois
perso j'ai pas compris pourquoi il prend toujours un air abattu en mode "j'ai pas envie d'être là", ça crée un sentiment similaire chez le spectateur
exa
:Chat_deprime:
il y a un mois
MrRobot
MrRobot
1 mois
de la grosse merde, j'ai regardé le premier volet au cinéma, j'ai voulu me faire rembourser
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un mois
Le premier film étai nul. Je ne savais pas que le deuxième étai sorti
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
niourim
niourim
1 mois
:jerry:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
La fragilité blanche n'est donc pas un mythe !
:astier_hautain:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a un mois