Ce sujet a été résolu
J ai trop claqué les kizzs , qd je suis bourré c est infernal
facture : 8,13 dollars
il y a 3 jours
CielBleu
3j
UwU
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Fascinant, tu te prostitue pour gagner 2k dollars australiens en foutant rien
il y a 3 jours
CielBleu
3j
Ce soir 7,50 euros
2 bières et une bouteille de vin
il y a 3 jours
Ce soir 7,50 euros
La chance des prix européens
il y a 3 jours
La chance des prix européens
C'est extrêmement cher hein.
Normalement minimum 2 bouteilles de vin 5 boules ( tu peux trouver 4 boules ) et l'alcool fort 10 boules ou moins.
Normalement minimum 2 bouteilles de vin 5 boules ( tu peux trouver 4 boules ) et l'alcool fort 10 boules ou moins.
il y a 3 jours
C'est extrêmement cher hein.
Bouteille de vin c est 15 balles minimum en guyane+bières de clodo pas chères oe
il y a 3 jours
Bouteille de vin c est 15 balles minimum en guyane+bières de clodo pas chères oe
Bas après si tu vas dans ces endroits la il doit bien avoir de l'alcool local pas cher.
J'ai vécu en Asie et je prenais full local
il y a 3 jours
Bas après si tu vas dans ces endroits la il doit bien avoir de l'alcool local pas cher.
Rhum de Martinique c est pas cher mais le rhum agricole c est vraiment pas ouf et ça assome
il y a 3 jours
Rhum de Martinique c est pas cher mais le rhum agricole c est vraiment pas ouf et ça assome
Ouais bas après en petit quantité, mélangé avec un peu de soft ça peu faire l'affaire hein
Surtout que ça doit être très bon
il y a 3 jours
Ouais bas après en petit quantité, mélangé avec un peu de soft ça peu faire l'affaire hein
T as vécu où en Asie?
il y a 3 jours
Fascinant, tu te prostitue pour gagner 2k dollars australiens en foutant rien
Bah Non
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours
Moi aussi, enfin à Kobe
Sannomyia ? Ayaa mou je vivais vers umeda et prenais la kobe line quand j'allais là-bas
il y a 3 jours
Sannomyia ? Ayaa mou je vivais vers umeda et prenais la kobe line quand j'allais là-bas
Je connais umeda de nom, ça remonte c était un vacances travail en 2013 par contre tu m excuseras c est plus très frais
je vivais dans une shared house à Kobe c était incroyable la vue depuis le toit sur les hauteurs
il y a 3 jours