InscriptionConnexion
Un avatar par exemple.
On Scroll dans Google Images en prenant un avatar sans trop réfléchir.

Ces choix sont-ils influencés par des trucs comme l'inconscient ?
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Oui
Voir même le subconscient ?
Étant donné que le hasard n'existe pas vraiment.
il y a 3 ans
Oui
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Subconscient peut-être, inconscient je pense pas
:(

Par-contre si tu balances un coup de doigt où de l'air comprimé sur la molette techniquement c'est un peu hasardeux (Même si ça dépend de la force/pression etc...)
:(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Subconscient peut-être, inconscient je pense pas
:(

Par-contre si tu balances un coup de doigt où de l'air comprimé sur la molette techniquement c'est un peu hasardeux (Même si ça dépend de la force/pression etc...)
:(
Comme quand tu tapes des pseudos sur ton clavier.

Je ne parle pas de trucs du style "cuyvuvui" mais de choses ayant un sens comme "Govern".

Premier choix
:d)
tu as martelé ton clavier.
il y a 3 ans
Oui et pas qu'un peu, pour se rapprocher le plus possible du hasard il faut en général faire les choses "à l'aveugle"
Dans cette expérience par exemple tu peux juste fermer les yeux, scroller, cliquer et t'as ton image à peu près au hasard pour la recherche que t'as fait
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Oui et pas qu'un peu, pour se rapprocher le plus possible du hasard il faut en général faire les choses "à l'aveugle"
Dans cette expérience par exemple tu peux juste fermer les yeux, scroller, cliquer et t'as ton image à peu près au hasard pour la recherche que t'as fait
Oui et pas que scroller a l'aveugle.
Tu fais aussi bouger le curseur dans tout les sens pour que ça s'en rapproche encore plus.
il y a 3 ans